Besoin de quelqu'un qui gère parfaitement les systèmes UEFI.

Fermé
DoctorMo Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2014 à 20:10
Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installation entre autre par rapport au système UEFI. J'aurais besoins de quelqu'un qui peut m'expliquer comment trouver ce fichier sur le net voir recréer un Cd d'installation et qui puisse m'aider a installer Win7. Je n'ai accès qu'au Bios du PC. Merci de me répondre et bonne jounée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 20:30
Bjr,

Pour supprimer W8, il a bien fallu démarrer sur quelque chose ? Sois un peu plus précis dans ton explication.

Quant au bios /uefi, commence par désactiver le "boot secure"... après, on verra ce qu'il se passe.
0
Je viens de m'apercevoir que tu as eu toutes les réponses sur un autre sujet.... Commence par copier la totalité des fichiers du DVD W7 dans un dossier de ton choix... Et télécharge 7zip ou winrar.

on va faire la manip pas à pas...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 20:10
Re,

La manip pour créer la clé W7 bootable est proposée ici, en français:

http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/cr%C3%A9er-une-cl%C3%A9-windows-seven-bootable-sur-syst%C3%A8me-u-efi.7799/
0