Plus d'Internet ni Carte Son sur Windows 8

Fermé
valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 8 mars 2014 à 14:14
valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 17 mars 2014 à 21:13
Bonjour à tous, j'ai un vieil ordinateur portable que j'ai récemment passé à Windows 8.1, tout fonctionnait à la perfection mis à part les chargements assez longs dû à la config du PC. Il y a quelque temps, j'ai voulu l'utiliser pour brancher mon HD PVR 2 dessus, en effet je ne m'en sert plus trop étant donné que je me suis fait une config gamer fixe, le soucis c'est que maintenant, sur mon PC Portable, je n'ai plus aucunes connexions internet (après surement une MAJ), mais c'est exactement la même chose pour le son, ma connexion passait par WiFi, je me suis dit que c'était sûrement dû aux drivers, mais une fois connecté par Ethernet, la connexion ne fonctionnait toujours pas, rien de connecté, j'ai donc été voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir si les drivers étaient bien installés, et ils sont bien présents et n'affiche aucunes erreurs, je ne comprend donc pas, c'est pour cela que je me tourne vers CCM ! Merci de votre aide, et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
17 mars 2014 à 21:13
Up
0