Windows 8 ne démarre plus

Fermé
Nikos91 - 17 mars 2014 à 16:00
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 17 mars 2014 à 16:23
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Packard Bell EasyNote TE69hw.

En fait, j'allume via le bouton power (comme toujours donc), j'ai l'écran habituel avec le logo "Packard bell", puis écran noir et je n'accède même pas à l'écran où l'on voit le chargement de la page d'accueil sous Windows 8.

Je vois mon curseur, celui-ci ne bouge que si j'utilise une souris avec un port USB (alors que j'avais configuré l'ordinateur pour que la souris du portable fonctionne si je n'ai branché aucune souris).

Bref, j'ai essayé ctrl + alt + delete, je n'ai rien. TOujours mon écran noir avec le curseur...

J'ai essayé Windows + X pour accéder au mode sans échec et je n'ai également rien du tout.

Avez-vous déjà eu ce problème?

Est-il possible que ce soit le disque dur qui soit DEJA mort après seulement 3 mois?

En effet, la petite lampe qui indique que le disque dur fonctionne est allumée au début, mais après un moment elle s'éteint.

D'avance, merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
17 mars 2014 à 16:23
Ses possible oui, mais ses peut etre juste windows qui a planter, esaye de faire une restauration système a une date antérieur avec un cd ou une clé USB :)
0