L'ordinal 255 est introuvable dans la bibliothèque des liens dyn

Fermé
heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 mars 2014 à 20:51
heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 21:58
Bonjour,

Mon PC Portable est ASUS environnement Windows 8.1 (64 bits).

Je télécharge mon CD de Ciel "états comptables et fiscaux", acheté au fournisseur de comptabilité CIEL en avril 2013, et je le lance avec Start.exe. J'ai le message d'erreur suivant: "l'ordinal 255 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques.

CIEL me dit que cela vient du fait que j'utilise firefox et que l'exploreur Internet n'est pas pris en charge par mon ordinateur ou que je l'ai retiré. En effet, j'utilise Mozilla Firefox. L'exploreur Internet ne fonctionnait pas.
Je tél à Microsoft qui m'aide à télécharger Internet Exploreur 11 compatible avec la version de mon environnement Windows 8.1. (64bits).
Je teste Internet Exploreur 11 et il fonctionne.

Je redémarre le PC mais mon logiciel comptable ne fonctionne toujours pas. J'ai le même message.

Si je peux avoir une aide?

6 réponses

heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
18 mars 2014 à 21:58
Je suis un peu perdue. J'ai téléchargé la dernière version Adobe.shockwave player 12.1.0.150 et cela n'a rien changé.

Le fournisseur CIEL m'a demandé de réinstaller internet explorer que j'avais supprimé du fait que j'utilise Mozilla Firefox.
Puis m'a fait aller dans les paramètres du système, pour cocher tout dans les propriétés de: framework.
Depuis j'ai plein de pub sur tout mon écran et ai des fenêtres qui se téléchargent de manière intempestives. C'est une catastrophe, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour t'écrire, et fermer les onglets qui se génèrent en permanence. Mon système est devenu instable et je n'y connais rien en informatique....
que puis-je faire? je ne sais plus commenet retourner sur la ligne du framework pour décocher, je pense que les pubs viennent de là?
1
Bonsoir,
pourrais tu dire qu'elle est la dll incriminée?
Cdlt.
0
heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
17 mars 2014 à 21:49
je ne sais pas si c'est lié, mais à un moment donné j'ai eu un deuxième message: "il manque DIRAPI.dll".
0
heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
17 mars 2014 à 21:54
Merci de ton aide, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu un autre message concernant la Dll manquante, "il manque DIRAPI.dll"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heureux_hasard294 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
17 mars 2014 à 22:17
J'ai trouvé comment charger DIRAPI.dll, mais je ne sais pas ouvrir un fichier .dll?
0
tu as un problème avec adobe shockwave player, télécharge la dernière version.
ton cd utilise surement une présentation faite avec shockwave pour ce lancer.
Cdlt.
0