Mise à jour 8.1 pour ASUS N56JR - S4030H

Fermé
resolution67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par resolution67 le 5/04/2014 à 23:13
melr2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 14:30
Bonjour à tous,

Je tente ma chance ici car après de nombreuses heures de recherches sur internet et différents forum je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire à certaines de mes questions. J'ai commander un ASUS N56JR - S4030H il y'a quelques jours avec la configuration suivante:

Processeur et chipset
Modèle Processeur Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/ 3,40 GHz )
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 3,40 GHz
Chipset HM86
Mémoire
Capacité mémoire 8192 Mo
Barrette(s) installée(s) 1
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo
Affichage
Écran 15,6"
Résolution 1920x 1080
Dalle Full HD Technologie LED Anti-reflet
Aspect de la dalle Mat
Carte graphique NVIDIA® GeForce GTX 760M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo
Stockage
Nombre 1
Espace disque total 750 Go
Type HDD
Vitesse HDD (trs/min) 7200
Stockage optique
Lecteur optique Lecteur Blu-Ray/ Graveur DVD±RW
Logiciels préinstallés
Système d'exploitation (OEM) Windows® 8 Edition Familiale 64 bits
Bureautique


Il semblerait que ce soir vraiment un bon PC mais j'ai quelques inquiétudes concernant la mise à jour de Windows pour passer en 8.1. Je ne suis pas un "As" de l'informatique mais un étudiant qui a besoin d'un PC relativement puissant comme celui ci pour mes études. Bref, j'ai donc lu que beaucoup d'utilisateurs ont des problème avec des drivers et surtout avec le pilote de la carte graphique de la GTX760M après mise à jour en 8.1. Ce problème a t-il été résolu par ASUS? Windows? Est-t-il toujours d'actualité? Que dois-je faire à votre avis?

Que me conseillez vous en cas de problème:

-Passer sous Windows 7
-Une solution pour forcer l'installation en 8.1 et résoudre tous les problèmes de drivers et pilotes manuellement?
-Empêcher la mise à jour de windows? (recommandé de faire ça?)

Voila, en espérant que j'ai su vous expliquer mon inquiétude vis à vis de ce produit et dans l'attente de lire vos conseils et astuces ;)
A voir également:

1 réponse

melr2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 14:30
si tu n'arrive pas a installer Windows 8.1 c'est que tu n'a pas encore fais toutes les mises a jour, les mises a jour se trouve a l'endroit ou tu éteint ton ordinateur sur la touche marche arrêt il y a souvent marquer mettre a jour et arrêter si il y a encore sa c'est que tu n'a pas encore fait toutes les mises a jour donc fais les et si sa ne marche toujours pas sa veut dire que d'autres mises a jour sont encore a faire et généralement elle ne devrai pas tarder à arriver au même endroit 2 jour après.
Bonne chance !
0