Activer et utiliser windows Biométrie
ee921703
-
Win8 -
Win8 -
Bonjour,
J'utilise une version récente de Windows 8.1. J'aimerais pouvoir utiliser l'ouverture de session à partir de Windows Biométrie. Le problème est que le périphérique d'empreinte digital n'apparaît pas dans le panneau de configuration bien, que j'ai activé utilisation de la biométrie dans Windows 8.1 et autoriser les utilisateurs à ouvrir une session à l'aide de la biométrie. Selon mes recherches il aurait fallu que je mette à jour mon bios pour pouvoir l'utiliser ce que j'ai effectué mais aucun résultat je tante même d'installer périphérique de lecteur d'empreinte digital mais jusque là aucun résultat pouvez-vous m'aider?
Merci
J'utilise un pc Toshiba satellite.
J'utilise une version récente de Windows 8.1. J'aimerais pouvoir utiliser l'ouverture de session à partir de Windows Biométrie. Le problème est que le périphérique d'empreinte digital n'apparaît pas dans le panneau de configuration bien, que j'ai activé utilisation de la biométrie dans Windows 8.1 et autoriser les utilisateurs à ouvrir une session à l'aide de la biométrie. Selon mes recherches il aurait fallu que je mette à jour mon bios pour pouvoir l'utiliser ce que j'ai effectué mais aucun résultat je tante même d'installer périphérique de lecteur d'empreinte digital mais jusque là aucun résultat pouvez-vous m'aider?
Merci
J'utilise un pc Toshiba satellite.
A voir également:
- Activer et utiliser windows Biométrie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Montage video windows - Guide
12 réponses
A vrai dire je m'y connait pas trop j'aimerai connaitre le processus parce que là rien n'est encore fait. Il m'a été demandé de faire une mise à jour de mon bios pour ensuite rentrer dans le bios et activer la fonctionnalité d'utilisation de la biométrie dans la configuration système. Pourtant quand je rentre dans mon bios elle ne s'affiche même pas.
Dons actuellement pas de lecteur d'empreinte digitale me permettant d'ouvrir une session. Merci
Dons actuellement pas de lecteur d'empreinte digitale me permettant d'ouvrir une session. Merci
avez vous le pilote et utilitaire installer du lecteur d'empreinte . si non vous pouvez les trouver sur le site de toshiba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur le site de Toshiba
Voici la liste de drivers dispo et suceptible de répondre à mon besoin je crois aidez-moi à faire le choix du pilote
-Assist
-Bios Update (mais celui-là je l'ai essayé sans succès)
-Supervisor password utility
-Touch pad driver
-Hadware setup...
je sélectionne quel pilote
Voici la liste de drivers dispo et suceptible de répondre à mon besoin je crois aidez-moi à faire le choix du pilote
-Assist
-Bios Update (mais celui-là je l'ai essayé sans succès)
-Supervisor password utility
-Touch pad driver
-Hadware setup...
je sélectionne quel pilote
Lol!! Mais comment je fais c'est donc impossible? Moi qui croyais que lorsque je ferai la mise à jour de mon bios ce serait ok. oooh ZUT