Comment telecharger les mises a jours manuellement

bonsoir a tous

comment telecharger les mises a jour de windows 8.1 manuellement , car via ma via windows cela semble bloque

et aussi de cette facon je peux les enregistrer pour les,installer, en etant hors ligne

merci de l aide

10 réponses

1. Bonjour
    Tu ouvre Windows Update,et a droite tu clic sur > Modifier le paramètres
    Puis sur Mise a jour importantes, tu déroule et tu te met sur > Rechercher les Mises a jour mais me laisser choisir.
    1
    1. merci pour la reponse
      ne prévois t on pas un pack pour windows 8.1 pour demain
      1
      1. bonjour
        merci pour la reponse
        et donc a partir de ce moment je peux les enregistrer sur mon dd sans les installer de suite
        0
        1. je viens de faire la manipulation , mais je ne vois pas ou je peux les telecharger pour les installer apres
          0
      2. Non tu ne peut enregistrer les mises a jour !
        Une fois téléchargées après ton autorisation elle s'installent automatiquement sur ton système.
        0
        1. Mais est-ce que tu as le Win 8.1 sur ton pc ou pas ?
          Car Win 8.1 est la mise a jour de Win 8.

>>un pack pour windows 8.1 pour demain<<
          Çà je ne sais !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
          PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
          0
          1. Mais il est question sur le lien d'une mise a jour pour les tablettes !
            0
            1. ah desole

car avant je sais que microsoft baseline savait telecharger les mises a jour
              0
              1. oui d accord mais avec cet outil on sait récupéré les mises a jour de windows
                0