Redémarrage infini windows 8

Fermé
funcar77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 23:11
fathercor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 14:51
bonjour

Voilà mon soucis, je possède un acer Aspire V5 équipé de windows 8.

Depuis hier soir, suite à un bug visiblement il refuse de redémarrer, ou plutôt, il reste bloquer sur un écran bleu affichant redémarrage en cours, l'espèce de compteur qui tourne en boucle et ce pendant des heures sans que rien ne se passe ( sauf la mise en veille).

Je ne parviens pas à le démarrer en mode sans échec !!!

quelqu'un peut il m'aider?

Merci
A voir également:

3 réponses

karino8991 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
17 avril 2013 à 12:30
pendant le demarage esseye de changer de disque(c'est a dire pas le disque dur mais Ipv4/6(dans ce genre) en appuiant sur f10 (ca depend du pc) et charger a partir de ca et tu pourra esseyer de faire un retour en arriere)
1
claude026 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 09:38
Bonjour.
Même problème pour moi, avec mon ACER V5-571PG-53314-G75 Mas / Windows 8, mais en deux temps, sur plusieurs jours :
- J'ai d'abord eu plusieurs fois (sur plusieurs jours) un message m'indiquant qu'un problème avait été rencontré et que l'ordinateur allait être redémarré. L'ordinateur redémarrait, effectivement, et refonctionnait correctement... Jusqu'à ce que le même message revienne ...
- puis lors d'un allumage, même message, et lors du redémarrage, j'ai eu sur l'écran l'indication "redémarrage en cours", en boucle ..... et l'ordinateur ne répond à aucune commande. Obligé de l'éteindre "en sauvage" .... Même message si j'essayais de le rallumer.

J'ai ramené l'ordinateur au magasin, où on m'a changé le disque dur.
Je l'ai récupéré il y a 3 jours et j'ai déjà eu de nouveau trois fois ce redémarrage intempestif.... Je crains pour la suite !....

D'autres utilisateurs auraient-ils eu le même problème ?
0
fathercor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 14:51
bonjour la même suite a une mise a jour . redémarrage sans échec inopérant. le clavier n a pas l'aire de répondre . le curseur souris fonctionnel.
j ai tenter - f8
-f11
-f12
(tout les f de fait )
win I
rien. donc il reste le contrôle par thiérce machine pour voir. je tente ce soir.
0