Une invasion de problèmes, gros gros help !

addicction33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Clairement à bout, j'espère trouver un peu de réponses sur ce forum si renommé en informatique.
Voilà, avant j'avais un PC tout bien avec Windows 7 la vie était belle, mais ça c'était avant. Il a fini sa vie, et maintenant j'ai un nouveau PC, avec un Windows 8... ( j'ai l'impression que j'ai été dans le sens inverse de l'évolution mais bon )
Bref, venons-en aux faits ! Ca doit faire environ 1 mois que j'ai mon PC, et je pense qu'il n'y a eu que quelques jours où tout allait bien. Déjà premier problème, dès quelques jours d'utilisation, le gros soucis des pubs est arrivé ( alors qu'avant j'avais jamais la moindre pub avec W7 ) alors il y a vraiment de tout, des fenêtres intempestives qui s'ouvre dès que je clique sur un lien, où sur quoi que ce soit, très très usant à force. Sur mes pages en elles-mêmes il y a des pubs en bas, à droite et à gauche sous formes de panneaux publicitaires. Et aussi, admettons prenons un exemple : je lis un article sur un site certains mots sont écrit en bleu, souligné, sous formes de liens, et quand je passe le curseur dessus, s'ouvre des pubs, et ce sur tout les sites où il y a un peu de textes... Voilà pour mes gros soucis de pubs, le bloqueur est bien activé, hier j'ai remarqué qu'il y avait un bloqueur de publicité sur mon antivirus orange en lui-même, c'était pas coché, très contente je pensais que ça allais régler le souci, mais rien n'as changé... Voilà j'ai lu un peu sur le net, pour adblock ou malwaresbytes impossible de télécharger le téléchargement se lance et c'est écrit téléchargement impossible.
Ensuite, depuis hier clairement c'est le merdier.
Que ça soit sur Google chrome ou internet explorer c'est pareil, j'ouvre une page, ça reste tout blanc, sans charger, je dois appuyer sur F5 une ou plusieurs fois pour que la page veuille bien venir... Sur Facebook, mon fil d'actualité ne se charge pas, ça bloque... et point également très grave, impossible depuis hier de lire des contenus vidéos, parce exemple je vais sur youtube, je lance une vidéo, le début commence nickel son/image, d'un coup l'image se bloque, il y a des traits roses et bleu, et d'un coup un écran tout vert, et ensuite écrit " error... "
Bon voilà je crois avoir tout dit, je suis au bout de ma vie.
Je fais toujours attention, je ne télécharge rien sans faire hyper attention si c'est officiel, sérieux, je visualise tout, j'ai un tout nouveau PC entres les mains et c'est truffé de merdier, et depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est insupportable la naviguation avec tout ces bugs faire F5 10 fois pour avoir accès au moindre site = essoufflant !
Merci d'avance pour vos aides !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Le PC est sous garantie.
J'ai lu le sujet en diagonale

retour au SAV

@+
0