Affichage des dossiers

Fermé
Max - 25 mai 2014 à 15:34
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 29 mai 2014 à 16:52
Bonjour à tous,

Je viens de migrer de XP à 8.1 avec tout ce que cela entraine comme changements...

Première question au niveau de l'affichage des dossiers, sous dossiers et fichiers, je souhaite utiliser le type d'affichage « mosaïque ». Est-il possible de choisir un mode d'affichage, par défaut, pour l'ensemble des dossiers ?

Seconde question, toujours sur l'affichage, je ne retrouve plus le mode « pellicule » qui était pratique pour les dossiers ne contenant que des photos. Comment faire pour réactiver ce mode d'affichage ?

Grand merci pour vos réponses.

Max

3 réponses

lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
25 mai 2014 à 18:01
bonjour
pour ta première question je ne sais pas

pour la deuxième je ne crois que se mode a disparue il n'est plus dans Windows 8.1

merci
0
Bonjour,

Merci pour la réponse. Dommage que ce mode d'affichage soit disparu, je le trouvais pratique afin de visionner les photos en grand format sans pour autant les ouvrir ;-((

Max
0
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
29 mai 2014 à 16:52
ben si tu a un pc asser puissant tu peux installer un logiciel de virtualisation (ex: vmware,virtualbox) et tu installe xp apres tu mes les addon puis tu mes ton dossier en partager avec le logiciel.
0