Probleme avec windows 8

Fermé
naioo - 30 mai 2014 à 21:34
dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 30 mai 2014 à 22:05
Bonjour,

Je travaille constamment sur mon pc portable mais tout d'un coup je rencontre un grand probleme avec l'interface windows. Quand je rallume mon ordinateur ca ma prends jusqu'a 1mn pour demarrer. Je ne peux plus placer les commandes ca ne marche pas et ca reste fige sur l'ecran d'acceuil je vois mes fichiers mais je ne peux y acceder quand j'essaie de me connecter a internet ca ne marche pas non plus. Normalement j'avais toujours ce message affiche sur l'ecran que ma session est expire (windows8). Je ne le vois plus. Quelqu'un pourrait il m 'aider svp. J'utilise constamment mon laptop vu que je suis memorante en sces economiques.
A voir également:

1 réponse

dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
30 mai 2014 à 22:05
Bonjour,

Qu'entend tu par "placer des commandes" ?
T'a surement un programme(s) qui bloque l'exécution de windows...

Je propose que t'essaie de redémarrer l'explorateur Windows:
Quand tu es sur l'écran d'accueil et qu'il reste figé, essaye cette combinaison :
"ctrl+alt+supprime" en même temps, si ça réagit clique sur gestionnaire de tâche, puis dans processus clique droit sur "Explorateur Windows" et "fin de tâche" !
ensuite "fichier", "exécuter une nouvelle tâche" et tu tapes : "explorer"

Si ça marche toujours pas tu pourrais éventuellement essayer le mode sans échec et consulter si le démarrage fonctionne les journaux d'évènements et faire des scannes pour d'éventuels virus !
0