Desinstallation outloock

Fermé
fronsac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 17 juil. 2014 à 21:27
 Fronsac - 30 juil. 2014 à 18:16
Bonjour, lors de la mise en service de mon portable, j'ai installé outloock en messagerie, pensant que c'était obligatoire et parasite l'envoi et la réception de messages.

Puis je le désistaller et comment ; ?

Merci

Fronsac.



2 réponses

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
17 juil. 2014 à 21:39
Salut

Oui tu peut le désinstaller. Pour cela va en mode bureau puis dans le panneau de configuration et tu clique sur afficher par et tu clique sur grande icone.

Puis tu clique sur programme et fonctionnalité et tu vas jusqu'à ton office (2007/2010/2013) tu le met en surbrillance puis bouton droit souris tu clique sur modifier là tu as 4 choix tu coche ajouter ou supprimer des composants tu clique sur continuer tu te rend jusqu'à microsoft outlook et tu clique sur l'icone (Genre de disque dur) et tu clique sur non disponible et puis tu clique sur continuer et ensuite outlook va être supprimé.
0
Bonjour, merci pour l'intervention, mais je n'ai pas pu le desinstaller, je p)ense qu'à la suite de mises à jour (je n'ai pas installé 8.1) certains programmes ont été
modifiés à partir de "modifier" justement .... il n'y a plus que 2 propositions ...

Merci quand même, amitiés... Fronsac.
0