Explications

cammisuli Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
pourriez vous m'expliquer comment fonctionne windows 8.1?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Voir explications ici ---> https://www.cjoint.com/?DGxryhNZ6HB
1
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
Bonjour

Windows 8.1 fonctionne comme un système d'exploitation normal (Windows7,Vista,XP,2000,NT,ME,MAC OS,...), c'est juste le programme qui change, j'ai aussi observé que Windows "contient juste" un Shell, un gestionnaire de processus et des commandes. Après ce n'est que des applications, des services, des DLL,... .
0
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
As tu ta réponse ?
0
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
Il faut aussi préciser que Windows contient peut être plus que un Shell, un gestionnaire de processus et des commandes.
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849
 
Que veux-tu savoir exactement?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjourrrrrrr !!!
comment fonctionne windows 8.1?
Merciiiiiiii,bonne journée ^^

@ MiniApp
le jour ou tu vois un Windows fonctionner comme un Mac(ou Linux) tu me bip?
Et tes "observations" sont renversantes?
"j'ai aussi observé que Windows "contient juste" un Shell, un gestionnaire de processus et des commandes"
un truc de dingue quoi?(c'est de l'ironie ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
Je disait les choses à part des fichiers qu'on voit bien (si on est bien paramètrez). Sinon si on exclut les .exe et les .dll et tout les trucs du genre Windows à juste un shell un gestionnaire de processus et des commandes intégrer (je zappe peut être des choses).

Windows et Mac sont des programmes différents, sinon comment on peut installer Windows 8 ou Linux sur un disque dur ? (ce qui avant était impossible)

Au final je veux dire que Windows (et probablement MAC et Linux) ce n'est que des fichiers, un tout petit peu de ces OS n'est pas modifiables (même par les OS eux même), sinon on ne pourrait pas faire les mises à jour et encore installer les services packs. J'ai crée un mini OS composé de 2 fichiers compiler (Kernel et boot sector) que je doit intégrer à un disque. À la base Windows, Mac, Linux, MyOS (je ne sais même pas si ça existe) on tous un programme de boot compiler en assembleur que le BIOS éxécute

Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
0
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
cammisuli as tu compris ?
0
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre 49
 
Ok tu voulais savoir comment utiliser Windows 8.1.
0
Utilisateur anonyme
 
oui ^^
0