Je n'ai plus de son

Fermé
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 28 juil. 2014 à 22:03
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:33
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip à un moment donné mais je n'ai soudain plus de son... pourtant j'ai vérifié dans les paramètres etc et tout semble aller... je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il ne vas pas ?
En vous remerciant par avance.

6 réponses

phil049 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 4
29 juil. 2014 à 13:36
Bonjour , si cela peut vous aider , je vous fais part de mon soucis de son sous windows 8 , que je semble avoir résolu pour ma part , car le son refonctionne normalement. J'en ai passé des heures à tout contrôler , vérifier, et faire de multiples essais pour retrouver du son ;
Pour ma part , j'ai trouvé mon salut en désinstallant une mise à jour de windows :
la KB2962407 du 11 juillet 2014 . Ouvrir le panneau de config ; système et sécurité ; windows update ; mise à jour installées ; et clique droit "désinstaller".
Cordialement
2
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 2
29 juil. 2014 à 01:01
Sa mes déjà arriver...

Et enfaîte le problème c'était le son du casque,car le son du casque était complètement baisser et il fallait juste le monter !

Regarde si se problème et la même chose pour toi
0
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
29 juil. 2014 à 21:38
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je n'utilise pas de casque, c'est donc le son de l'ordi lui, même, merci quand même pour ta réponse :-)
cordialement
0
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
29 juil. 2014 à 21:40
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fait un scan CCleaner "corriger les erreurs" et il y en avait beaucoup et après les avoir "réparé" cela remarche. Donc je me demande si ce n'était pas le même problème que vous car c'est je pense aux alentours du 11 juillet qu'est apparu ce problème !! Merci donc pour votre réponse. Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 2
29 juil. 2014 à 23:22
ho alors je suis désoler
0
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 2
29 juil. 2014 à 23:33
si tu veut plus que sa se reproduise,voici quelque conseil:

1:Quand tu télécharge des trucs,véréfie bien si il ont pas de virus !

2:Il arrive parfois qu'il y a des logiciel ou des jeu ou autre chose que quand tu les télécharge,bein il y a autre chose qui se télécharge en douce sur ton PC et il ont des virus aucun doute !

3:si tu veut être sur qu'il y aura plus de virus ou se probléme,suffit de télécharger un anti-virus !Et pour cela je te conseil de télécharger avast !Ses un anti virus,il est trés efficace,car quand tu télécharge quelque chose,et que tu sais pas que sa a un virus,bas quand le téléchargement du fichier et fini et qui a un virus il y a avast qui te dit directement (UN PROBLÈME A ÉTAIT REPÉREZ)et le fichier qui a le virus,bas le Avast il a empêcher le ficher de s'installer sur ton PC !

Et quand ton ordi a beaucoup de problèmes,il suffit d'allez sur Avast,et de lancer les recherche pour voirs si il y a des virus !Et ce Avast il est sérieux !

Des que il a fini de tout vérifier il te dit combien il y a d'erreurs,et il te fait en bat soit supprimer les erreurs,sois les réparez !

Il et trés pratique !

Par contre il est payant car il et utile !

Mes il y a une version d'essai je crois !




Voila j'espère t'avoir aidez ^^
0