Installation Win 8 sur Pc équipé d'un SSD

Pierrrrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais installer Windows 8 sur un pc portable équipé d'un DD 450 Go et d'un SSD 24 Go.

La première tentative a été d'installer Win 8 sur le SSD, mais bien rapidement le disque fut plein et plus aucune mise à jour ne fut possible.

En parcourant les forums, j'ai compris que l'installation était à faire sur le DD de 450 GO et que le SSD ne sert en réalité que de cache pour l'OS (notamment au démarrage).

Comment dois-je m'y prendre ?
Comment indiquer à Win 8 qu'il doit utiliser le SSD comme cache ?

Merci de votre aide !

Pierre
A voir également:

2 réponses

Pierrrrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Merci pour ton lien !

Cependant, je ne trouve pas comment installer le logiciel RST (ni ou le télécharger d'ailleurs).

Le lien que tu as donné en explique le fonctionnement mais pas le processus d'installation.

Merci,

Pierre
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Y'a pourtant un intituler

----------------------------------------------------
Comment mettre en oeuvre ces technologies?
----------------------------------------------------
0
Pierrrrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas du tout le lien ou télécharger le logiciel d'intel !
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Quand tu sais pas ou trouvé un logiciel ou pilotes tu cherche pas, tu va sur le site officiel de la marque, ici pour nous c'est Intel :) > https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/55005/technologies/intel-rapid-storage-technology-intel-rst.html
0