Tous mes fichiers ne sont plus accessibles - Profil temporaire
Fermé
Chris_11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
10 oct. 2014 à 19:18
bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 12 oct. 2014 à 17:51
bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 12 oct. 2014 à 17:51
Bonjour,
Après une mise à jour automatique de Windows8, mon profil est devenu temporaire et tout les fichiers de la bibliothèque ne sont plus visibles, à partir du disque dur j'ai fait glisser l'ensemble de mes fichiers dans ce profil temporaire et à la connexion suivante tout a disparu, je me suis connecté sur le compte administrateur, idem : je n'accède plus aux fichiers à partir de la bibliothèque et du disque dur, j'ai essayé une restauration cela échoue avec erreur: 0x80070005, j'ai essayé une actualisation du pc, cela s'arrête à 21% sans aboutir. Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci
Après une mise à jour automatique de Windows8, mon profil est devenu temporaire et tout les fichiers de la bibliothèque ne sont plus visibles, à partir du disque dur j'ai fait glisser l'ensemble de mes fichiers dans ce profil temporaire et à la connexion suivante tout a disparu, je me suis connecté sur le compte administrateur, idem : je n'accède plus aux fichiers à partir de la bibliothèque et du disque dur, j'ai essayé une restauration cela échoue avec erreur: 0x80070005, j'ai essayé une actualisation du pc, cela s'arrête à 21% sans aboutir. Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci
A voir également:
- Tous mes fichiers ne sont plus accessibles - Profil temporaire
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Fichier temporaire - Guide
- Photo de profil - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
8 312
10 oct. 2014 à 22:05
10 oct. 2014 à 22:05
Bonsoir,
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.
Merci bendrop de votre réponse,
J'ai supprimé le dossier puis relancer windows, je n'ai plus de profil temporaire, par contre mes fichiers ne sont toujours plus accessibles.
De plus, si je fais propriété dans c:\Users du dossier christian : j'ai 15GO, 11 742 fichiers et 3138 dossiers par contre je me déplace dans le sous-dossier christian et que je fais propriété de tous les dossiers et fichiers, je n'ai plus que 6,81 GO.
Si vous avez une idée..., merci.
J'ai supprimé le dossier puis relancer windows, je n'ai plus de profil temporaire, par contre mes fichiers ne sont toujours plus accessibles.
De plus, si je fais propriété dans c:\Users du dossier christian : j'ai 15GO, 11 742 fichiers et 3138 dossiers par contre je me déplace dans le sous-dossier christian et que je fais propriété de tous les dossiers et fichiers, je n'ai plus que 6,81 GO.
Si vous avez une idée..., merci.
bendrop
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
8 312
12 oct. 2014 à 17:51
12 oct. 2014 à 17:51
Quel message exacte avez vous lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier.