Récupérer fichier supprimé

clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé mes photos de vacances par erreur et je voudrais les récupérer. Comment faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ensuite ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu l'installes bien sûr et tu te laisses guider....
0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas trouvé...
0

???
0

Pas trouvé les images...
0

A 11h39 tu l'installes et à 11h41, tu dis "pas trouvé"...
J'ai des doutes sur la manoeuvre...
0
mme irma

Comment as tu supprimé ces photos ? Où étaient elles stockées?
Recuva bien installé ne fera pas de miracles mais te permettra peut être de récupérer une partie de tes photos.
Rappel: Faire une sauvegarde de tous ses fichiers important sur un deuxième support externe.
0

Dans mes documents.
0