Plus rien
Fermé
sylolala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 07:34
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 14:57
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 14:57
Bonjour à tous! J'ai fait une mise à jour sur skype et j'ai éteint mon ordi. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus la mème photo (celui d'un vieux compte skype à la place) et impossible de rallumer l'ordi.
Le mot de passe ne correspond plus! Je ne peux plus me servir de mon ordi et j'en ai absolument besoin! SOS!!!!Bizzzzzzz.
Le mot de passe ne correspond plus! Je ne peux plus me servir de mon ordi et j'en ai absolument besoin! SOS!!!!Bizzzzzzz.
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 08:59
13 oct. 2014 à 08:59
je me demande bien comment tu fais pour VOIR une image différente avec un ordi qui ne s'allume plus !!!!
bazfile
Messages postés
56780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 janvier 2025
19 354
13 oct. 2014 à 08:54
13 oct. 2014 à 08:54
lol! bonne réponse! en fait cest la photo de présentation de l'ordi qui n'est plus la mème qu'avant! Et le mot de passe pareil!
la photo de présentation de l'ordi ==> donc il s'allume !!!! (j'ai bon ou pas ??)
la photo de présentation de l'ordi ==> l'écran du Bios avec la marque ou l'image de fond du bureau ?? ce n'est absolument pas pareil
Le mot de passe ne correspond plus ==> le mdp du Bios, de windows ou de Skype ??
Merci de faire une question CLAIRE et détaillée, ce qui n'est pas le cas actuellement
la photo de présentation de l'ordi ==> l'écran du Bios avec la marque ou l'image de fond du bureau ?? ce n'est absolument pas pareil
Le mot de passe ne correspond plus ==> le mdp du Bios, de windows ou de Skype ??
Merci de faire une question CLAIRE et détaillée, ce qui n'est pas le cas actuellement