Plus rien

Fermé
sylolala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 07:34
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 14:57
Bonjour à tous! J'ai fait une mise à jour sur skype et j'ai éteint mon ordi. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus la mème photo (celui d'un vieux compte skype à la place) et impossible de rallumer l'ordi.
Le mot de passe ne correspond plus! Je ne peux plus me servir de mon ordi et j'en ai absolument besoin! SOS!!!!Bizzzzzzz.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 08:59
je me demande bien comment tu fais pour VOIR une image différente avec un ordi qui ne s'allume plus !!!!
1
bazfile Messages postés 56780 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 19 354
13 oct. 2014 à 08:54
0
lol! bonne réponse! en fait cest la photo de présentation de l'ordi qui n'est plus la mème qu'avant! Et le mot de passe pareil!
0
la photo de présentation de l'ordi ==> donc il s'allume !!!! (j'ai bon ou pas ??)

la photo de présentation de l'ordi ==> l'écran du Bios avec la marque ou l'image de fond du bureau ?? ce n'est absolument pas pareil

Le mot de passe ne correspond plus ==> le mdp du Bios, de windows ou de Skype ??

Merci de faire une question CLAIRE et détaillée, ce qui n'est pas le cas actuellement
0