Probleme de reinstalation windows 8
skaikenza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
skaikenza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skaikenza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai acheter il ya quelque mois de ca un packard bell easy note lv avec cette grosse daube de windows 8 serieux microsoft c'est surpassé pour nous pondre une merde pareil
mais mon probleme n'est pas la
mon pc a planter et ne veux plus redemarer il se en recupration automatique (qui prend des heures et qui echoue) pour ensuite afficher d'autre option j'essaie donc de lancer la reinstalation au parametre d'usine mais meme probleme ca prend des heures et ca marche pas
il me demande un cd d'instalation (que je n'ai pas vu qu'on te le fournie plu)
pour telecharger winows 8 depuis le centre microsoft on me demande la clef produit que je n'ai pas vu que ses baltringue l'ont foutu dans le bios ( tu parle d'une belle carrote)
dite moi s'il vous plait que suis censé faire pour refair marcher mon pc ??
en ce qui me concerne j'ai acheter il ya quelque mois de ca un packard bell easy note lv avec cette grosse daube de windows 8 serieux microsoft c'est surpassé pour nous pondre une merde pareil
mais mon probleme n'est pas la
mon pc a planter et ne veux plus redemarer il se en recupration automatique (qui prend des heures et qui echoue) pour ensuite afficher d'autre option j'essaie donc de lancer la reinstalation au parametre d'usine mais meme probleme ca prend des heures et ca marche pas
il me demande un cd d'instalation (que je n'ai pas vu qu'on te le fournie plu)
pour telecharger winows 8 depuis le centre microsoft on me demande la clef produit que je n'ai pas vu que ses baltringue l'ont foutu dans le bios ( tu parle d'une belle carrote)
dite moi s'il vous plait que suis censé faire pour refair marcher mon pc ??
A voir également:
- Probleme de reinstalation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Contacte le fabricant pour commander des disques de restauration.
Tu aurais probablement pu les faire, ou créer un média de récupération, mais vu que tu l'a pas fait...
Contacte le fabricant pour commander des disques de restauration.
Tu aurais probablement pu les faire, ou créer un média de récupération, mais vu que tu l'a pas fait...
je voudrait bien mais mais j'ai deja mis un cd d'instalation vista (je sais mais c'est le seul que j'ai) et j'ai fait en sorte que le cd se boot en premier en allant dans le bios mais il ne se passe rien la recuperation automatique se lance quand meme j'ai meme essayer de mettre un autre dd mais l'ordi ne les reconnait pas