A voir également:
- Activation windows 8 : automatique ?
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
6 nov. 2014 à 09:18
6 nov. 2014 à 09:18
Bonjour,
Tu as déjà une image de Windows 8 avec sa clef sur la partition cachée de ton disque dur.
Il suffit de tapoter F11 dès le démarrage du pc pour commencer cette réinstallation puis de se laisser guider sans devoir connaître cette clef.
Tu as déjà une image de Windows 8 avec sa clef sur la partition cachée de ton disque dur.
Il suffit de tapoter F11 dès le démarrage du pc pour commencer cette réinstallation puis de se laisser guider sans devoir connaître cette clef.
Merci de ta réponse rapide !
Le problème est que j'ai probablement endommagé ou écrasé par erreur la partition cachée lors du passage d'un DD vers un SSD il y a quelques mois : les outils de récupération / actualisation windows ne fonctionnent plus.
Il en sera donc probablement de meme avec la solution que tu propose :/
Le problème est que j'ai probablement endommagé ou écrasé par erreur la partition cachée lors du passage d'un DD vers un SSD il y a quelques mois : les outils de récupération / actualisation windows ne fonctionnent plus.
Il en sera donc probablement de meme avec la solution que tu propose :/
Salut au passage Hombourgeois,
J'ai essayé les solutions que tu proposais sur un autre post pour récupérer la license.
Winfokey / Speccy / RW-Evrything me donnent une même clé sous format :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Mais je suis etonné de constater que cette clé ne fonctionne pas avec l'outil windows de téléchargement des isos ! Une idée ? La clé est fausse ? Windows considère la clé comme utilisée ?
J'ai essayé les solutions que tu proposais sur un autre post pour récupérer la license.
Winfokey / Speccy / RW-Evrything me donnent une même clé sous format :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Mais je suis etonné de constater que cette clé ne fonctionne pas avec l'outil windows de téléchargement des isos ! Une idée ? La clé est fausse ? Windows considère la clé comme utilisée ?
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
6 nov. 2014 à 21:52
6 nov. 2014 à 21:52
Salut,
Tu n'as pas besoin de la récupérer . A l'installation de ton os windows se chargera d'aller chercher la clef dans le bios.
Cordialement.
Tu n'as pas besoin de la récupérer . A l'installation de ton os windows se chargera d'aller chercher la clef dans le bios.
Cordialement.