Problème connectivité avec les applications.

Fermé
Felix - 3 nov. 2014 à 08:59
 Félix - 6 nov. 2014 à 01:42
Bonjour,
Alors voilà. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet. Quand je me connecte au wifi ou à un port ethernet, j'ai accès au réseau sans problème avec des logiciels qui s'ouvrent directement sur le bureau, mais quand je tente d'ouvrir des applications en plein écran depuis la page d'accueil, (genre facebook, skype, hyper etc...) impossible de les utiliser avec internet. Ca me notifie que je ne suis pas connecté au réseau, alors que sur le bureau tout fonctionne bien.
J'ai quand même remarqué un truc bizarre, c'est que quand j'ouvre le centre réseau et partage, c'est marqué que je ne suis connecté à aucun réseau, malgré le fait que je puisse naviguer sur internet et faire fonctionner les logiciels qui ne s'ouvrent pas en plein écran sur Win8.
J'ai Kaspersky Internet Security, donc j'ai vérifié si l'antivirus ne bloquait pas certaines apps, mais apparemment tout est correct.
Mon Pc est un Asus Rog G75 vx, Intel Core i7 3630QM, Geforce GTX 670mx, 6G de Ram.
Le système fonctionne en 64 bits.
Je pense que j'ai tout dit. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance, bonne journée à tous !


2 réponses

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
3 nov. 2014 à 15:40
Bonjour,

Peux-être que tu es vérolé ? tu devrais aller dans la section Virus et demander un diagnostic.
0
Bonjour,
J'ai déjà analysé en long et en large mon ordi avec kaspersky et fait une ou deux restauration mais j'ai pas trouvé de virus..
0
Petit edit, l'application facebook win 8 met du temps à se charger mais finalement elle fonctionne. Mais c'est la seule.
0