Ventilation pc hp compaq

Fermé
Kiwi561 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 6 nov. 2014 à 12:18
Kiwi561 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 6 nov. 2014 à 19:02
Coucou,
Voilà je trouve que mon pc ventile beaucoup (c'est pas de l'air chaud c'est de l'air froid qui sort). Il ventile depuis une semaine, depuis que j'ai passé l'aspi dans le ventilo. Je l'ai pas démonté, j'ai juste placé le tuyau aspiro sur la fente gauche de l'ordi où l'air sort.
J'ai fait une capture d'écran des températures de mon pc pour voir si vous pensez que tout est ok ??
J'ai l'impression en fait que qqch tire sur le disque et du coup le fait ventiler, et même quand j'utilise pas internet toujours la même ventilation. J'ai que mon antivirus au démarrage, j'ai désactiver les cases des effets esthétiques pour éviter de pomper trop d'énergie et donc de ventilation. Je joue jamais aux jeux vidéo dessus, donc je sais pas d'où vient le problème.
C'est un pc hp compaq CQ58, 4 giga mémoire vive.
Voilà sinon, il fonctionne très bien : pas de virus avec Norton et malwayrebythes, il rame pas, je le nettoie tous les jours avec ccleaner, et le défragmente 1 tous les quinze jours, fait les mises à jour. C'est un ptit bébé qui tourne très bien mais que-ce qu'il fait du bruit !!. Je vous laisse deux captures d'écran pour vous aidez à y voir plus clair je l'espère.
Merci! toutes les réponses sont bonnes à prendre ! :)

A voir également:

1 réponse

Kiwi561 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
6 nov. 2014 à 19:02
Au secours !
0