Soucis du gestionnaire des tâches sous Windows 8

Fermé
Lestin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 17:56
Lestin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 21:52
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc, mon ancien et le nouveau sont tous deux sous w8 x64. J'ai pour habitude de regarder souvent mon gestionnaire des tâches pour voir si un logiciel bouffe du reseau sans que je le vois pendant que je joue. Or avec mon nouveau pc, quand je vais dans le gestionnaire des tâches, aucune valeur dans la section "processus" => "reseau" ne s'affiche...
Avec mon ancien ordi je voyais très bien par exemple "google chrome" me bouffer 3% de mon reseau. Là rien ne s'affiche. Par contre toutes les autres valeurs s'affichent pour le processeur, la mémoire, ou le disque. Seuleument les valeurs du reseau ne s'affiche pas, alors qu'évidemment je suis certain de bouffer de la co quand je joue x).
Etant donné que j'ai une co assez merdique, c'est assez vital pour moi de voir si je n'ai pas des ptits logiciels qui font une maj sans que je le vois.

Si qq a une solution je l'en remercie d'avance.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Lestin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 21:52
petit up ^^
0