A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
Introduisez la carte SD dans le lecteur ou utilisez le câble usb prévu à cet effet.
Cordialement.
Introduisez la carte SD dans le lecteur ou utilisez le câble usb prévu à cet effet.
Cordialement.
Salut,
Étant donné le peu d'infos donné, tout ce que je peux te dire, c'est que si ce n'est pas une liaison Bluetooth, il faut brancher le câble...
Étant donné le peu d'infos donné, tout ce que je peux te dire, c'est que si ce n'est pas une liaison Bluetooth, il faut brancher le câble...
Rebonjour. Tout d'abord, merci pour votre aide. J'ai 61 ans et je ne suis pas très experte dans le domaine.
Qu'est la carte SD, svp ?
Qu'est la carte SD, svp ?
La "carte" SD est la carte mémoire qui permet l'enregistrement des images prisent avec l'appareil photo.
La carte SD est le format le plus courant, mais il existe d'autres format (MSD, CF, ...) et elle se trouve dans ton appareil photo.
Elle est amovible pour permettre le transfert de tes images dans ton ordinateur.
La carte SD est le format le plus courant, mais il existe d'autres format (MSD, CF, ...) et elle se trouve dans ton appareil photo.
Elle est amovible pour permettre le transfert de tes images dans ton ordinateur.
Re,
Quels sont les marque/modèle de ton appareil ?
Avec l'appareil as-tu eu :
- un câble de type USB ?
- un mini-cd avec un logiciel à installer ?
- une documentation ?
Quels sont les marque/modèle de ton appareil ?
Avec l'appareil as-tu eu :
- un câble de type USB ?
- un mini-cd avec un logiciel à installer ?
- une documentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question