Photos 2

pomme52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomme52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Précision : mon appareil photos est un Samsung GT-C3520.
Que pourrais-je donner comme autres détails ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il faut installer un logiciel sur votre pc pour voir les photos de votre Samsung , je crois que c'est KIES mais pas sûr du tout .... Attendre d'autres avis . Cdlt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour pomme52,
Inutile de poster deux fois pour une question identique, utilisez "Commenter la réponse de" pour continuer le dialogue, s'il vous plaît.
Continuez ici, s'il vous plaît, comme indiqué par gironsul, c'est effectivement Kies que vous devez installer sur votre pc pour transférer vos photos, vous le trouverez en cliquant sur ce LIEN.
À noter que ce n'est pas une nécessité, en principe, si vous connectez votre téléphone au pc par câble usb, vous devriez également pouvoir visionner et transférer sur votre ordinateur.
Cdlt.
0
pomme52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'attends d'autres avis, mais je pense que c'est vous qui auriez bien raison.
0