Windows 8 OEM
Ulrichleboss
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Windows 8 sur mon SSD, il est en version OEM, je dispose de la clé du produit sur le boitier de mon PC, cependant quand j'entre la clé dans l'installateur Windows 8 ( celui qui permet de télécharger l'image et l'installer sur une clé USB pour la rendre bootable ) il me dit que cette clé ne peux pas être utilisée sur une version commerciale.
Comment puis-je réinstaller Windows 8 ?
Pas de touche de recovery ou autre.
Ou puis-je avoir l'iso officiel de Windows ?
Merci d'avance !
Je souhaite réinstaller Windows 8 sur mon SSD, il est en version OEM, je dispose de la clé du produit sur le boitier de mon PC, cependant quand j'entre la clé dans l'installateur Windows 8 ( celui qui permet de télécharger l'image et l'installer sur une clé USB pour la rendre bootable ) il me dit que cette clé ne peux pas être utilisée sur une version commerciale.
Comment puis-je réinstaller Windows 8 ?
Pas de touche de recovery ou autre.
Ou puis-je avoir l'iso officiel de Windows ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows 8 OEM
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Ulrichleboss , tu peut trouver le fichier .iso de Windows 8 que tu possède.
Te trompe pas de version ( pro , x64 , x32 ... )
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
Cordialement
Te trompe pas de version ( pro , x64 , x32 ... )
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
Cordialement
Que faire ?
Tu est sur que tu a choisi la bonne version de Windows 8 ?
Soit tu télécharge l'iso de windows 8 sur T441 ou autre site de torent
Ou tu peut aussi contacter le service client de la marque de ton pc qui devrai pouvoir te fournir un cd ou un site pour pouvoir télécharger le fichier .iso que tu recherche.
Et le W8.1 il me dit clé invalide,
Mon PC à été monter par un technicien de ma ville, il c'est ensuite casser la gueule et la boutique est fermer.