Icones blanches et raccourci
lamouleagerard
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu changer une icone et toutes les images que je souhaite mettre ne s'affiche pas ou du moins affiche un raccourci. Je ne sais pas ce que j'ai manipuler m'enfin bon.
Sur le coup j'ai voulu remettre mon icone normale (dossier bateau) ... mais elle ne veut plus revenir.
J'ai toujours le raccourci.
J'ai essayer tout un tas de combinaisons : Ctrl + ... ect .... restauration de systeme ... préference ect... ca ne marche pas !
Si vous avez une solution merci :)
j'ai voulu changer une icone et toutes les images que je souhaite mettre ne s'affiche pas ou du moins affiche un raccourci. Je ne sais pas ce que j'ai manipuler m'enfin bon.
Sur le coup j'ai voulu remettre mon icone normale (dossier bateau) ... mais elle ne veut plus revenir.
J'ai toujours le raccourci.

J'ai essayer tout un tas de combinaisons : Ctrl + ... ect .... restauration de systeme ... préference ect... ca ne marche pas !
Si vous avez une solution merci :)
A voir également:
- Icones blanches et raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Bon... le logiciel n'a pas fonctionné alors finalement je suis partie dans la fenetre de changement d'icones et j'ai supprimer l'icone que je souhaite mettre et j'ai mis la normale ( folder ) bon .... Sur le coup mon dossier est redevenu normal :)
J'aimerais vraiment changer d'icones ... je dois mettre mon fichier icones téléchargées dans le fichiers icones de windows ?
Merci pour le logiciel il est cool quand meme :)
J'aimerais vraiment changer d'icones ... je dois mettre mon fichier icones téléchargées dans le fichiers icones de windows ?
Merci pour le logiciel il est cool quand meme :)