Réparation automatique Windows 8 en boucle

Fermé
Jolesuisse - 23 nov. 2014 à 17:28
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 nov. 2014 à 12:20
Bonjour, depuis environ 14h j'ai un problème avec mon PC (qui est un Acer). Je jouais à un jeu et tout d'un coup le jeu plante, puis le blue screen du PC, il redémarre mais arrivé sur le bureau, ce dernier charge, lentement, puis plus rien, puis il recharge et ainsi de suite jusqu'à ce que je décide de l'éteindre par le bouton d'alimentation.

Mais quand je rallume mon PC, il affiche: "Diagnostic de l'ordinateur", il reboot et ensuite il affiche: " Préparation de la réparation automatique" puis écran noir mais l'ordinateur est encore allumé. Ensuite il réaffiche "Diagnostic de l'ordinateur" et ensuite de suite en boucle depuis maintenant 10h.

J'ai tout essayé, F2, F12 etc. J'ai retiré la batterie, je les éteints manuellement plusieurs fois mais rien ne se passe. J'ai accès à absolument rien.


Aidez moi SVP

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 nov. 2014 à 12:20
Salut,

si tu n'as rien a récupérer dessus le disque dur, tu lances une restauration d'usine Recovery ACER.

La touche F10 est a essayer pour voir si le processus Recovery démarre. Dessus le disque dur il y a une partition prévue pour démarrer Recovery (restauration d'usine)
0