Menu démarrer en anglais

seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes.
J'ai dès le début installé Start 8
Depuis plusieurs jour l'icône du menu démarrer est en noir et blanc. Ensuite quand je clique dessus
la partie droite du tableau est en anglais !
Je n'ai jamais réussi à faire la MAJ vers Windows 8.1 l'ordinateur tourne en rond et marque erreur
J'ai demandé à Microsoft si,pour ce faire, il existait un CD ou DVD on ne m'a jamais répondu
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux commencer par essayer de désinstaller et réinstaller Start8 si tu n'as pas déjà fait. Si çà ne fonctionne toujours pas et que tu veux retrouver un menu démarrer, il y a aussi la solution Classic Shell qui pour ma part fonctionne très bien même avec Windows 8.1. Pour ton erreur de mise à jour, il y a plusieurs causes possibles, tout d'abord des erreurs de connexion, un antivirus peut être ou autres programme incompatible. Quel est le message d'erreur exac?
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais désinstaller Start8 et essayer classic shell
Pour la MAJ faut il arrêter l'antivirus Avast ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'Avast soit la cause mais tu peux essayer tout de même (bien sûr si tu désactives l'antivirus ne va pas sur le net et ne télécharge rien le temps de la mise à jour).
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci pour ta solution classic shell ca marche
Mon absence de réponse est du à des choses de la vie qu on ne maitrise pas
Merci
Ca marche
0