Menu démarrer en anglais
seppele67
Messages postés
159
Statut
Membre
-
seppele67 Messages postés 159 Statut Membre -
seppele67 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes.
J'ai dès le début installé Start 8
Depuis plusieurs jour l'icône du menu démarrer est en noir et blanc. Ensuite quand je clique dessus
la partie droite du tableau est en anglais !
Je n'ai jamais réussi à faire la MAJ vers Windows 8.1 l'ordinateur tourne en rond et marque erreur
J'ai demandé à Microsoft si,pour ce faire, il existait un CD ou DVD on ne m'a jamais répondu
Merci pour vos réponses
Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes.
J'ai dès le début installé Start 8
Depuis plusieurs jour l'icône du menu démarrer est en noir et blanc. Ensuite quand je clique dessus
la partie droite du tableau est en anglais !
Je n'ai jamais réussi à faire la MAJ vers Windows 8.1 l'ordinateur tourne en rond et marque erreur
J'ai demandé à Microsoft si,pour ce faire, il existait un CD ou DVD on ne m'a jamais répondu
Merci pour vos réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Tu peux commencer par essayer de désinstaller et réinstaller Start8 si tu n'as pas déjà fait. Si çà ne fonctionne toujours pas et que tu veux retrouver un menu démarrer, il y a aussi la solution Classic Shell qui pour ma part fonctionne très bien même avec Windows 8.1. Pour ton erreur de mise à jour, il y a plusieurs causes possibles, tout d'abord des erreurs de connexion, un antivirus peut être ou autres programme incompatible. Quel est le message d'erreur exac? -
Merci je vais désinstaller Start8 et essayer classic shell
Pour la MAJ faut il arrêter l'antivirus Avast ? -
Bonjour
Merci pour ta solution classic shell ca marche
Mon absence de réponse est du à des choses de la vie qu on ne maitrise pas
Merci
Ca marche