Ecran noir après ouverture de session windows 8
Fermé
brestoise29
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
28 août 2014 à 22:56
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 06:11
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 06:11
A voir également:
- Ecran noir après ouverture de session windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 07:58
29 août 2014 à 07:58
Bjr,
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lances-en une :
Choisis un point de restauration antérieur à ton problème.
Puisque le gestionnaire de tâches fonctionne, lances-en une :
rstrui.exe
Choisis un point de restauration antérieur à ton problème.
brestoise29
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
30 août 2014 à 14:31
30 août 2014 à 14:31
je vais essayer ça merci beaucoup
brestoise29
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
30 août 2014 à 18:12
30 août 2014 à 18:12
même après la restauration le problème persiste...
Essaie un point plus ancien...
Si toujours pareil, lance la tâche suivante:
(r = reboot ; o = options ; f=force )
En principe, ton pc doit redémarrer en mode avancé et proposer des options. En passant par "paramètres", le mode sans échec peut être lancé. Dis-moi s'il fonctionne ou si tu as aussi un écran noir.
Pour info (les images bleues):
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Si toujours pareil, lance la tâche suivante:
shutdown /r /o /f /t 00
(r = reboot ; o = options ; f=force )
En principe, ton pc doit redémarrer en mode avancé et proposer des options. En passant par "paramètres", le mode sans échec peut être lancé. Dis-moi s'il fonctionne ou si tu as aussi un écran noir.
Pour info (les images bleues):
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Bonjour,
J ai le même problème avec mon pc j ai donc fait comme vous indiquez plus haut mais malgré la restauration même avec un point plus ancien la restauration ne fonctionne pas et me donne comme code erreur 0x80070005 j ai fermé et replié mon pc portable quand je l ai repris de nouveau miracle la session s ouvre avec tout les travaux que j'avais fait avant le bug.
Je l éteind et quand j ai besoin de le rallumer rebelote de nouveau écran noir donc je v essayer de faire une ouverture sans échec mais que dois-je faire après comment trouver l'erreur est d'où ça vient ?
J espère que vous pouvez m aider
J ai le même problème avec mon pc j ai donc fait comme vous indiquez plus haut mais malgré la restauration même avec un point plus ancien la restauration ne fonctionne pas et me donne comme code erreur 0x80070005 j ai fermé et replié mon pc portable quand je l ai repris de nouveau miracle la session s ouvre avec tout les travaux que j'avais fait avant le bug.
Je l éteind et quand j ai besoin de le rallumer rebelote de nouveau écran noir donc je v essayer de faire une ouverture sans échec mais que dois-je faire après comment trouver l'erreur est d'où ça vient ?
J espère que vous pouvez m aider
bdvtest
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 14:41
1 sept. 2014 à 14:41
Bonjour,
Je travaille au sein d'un service après vente PC, et depuis quelques jours, j'ai le même problème avec nombre de pc portable de mes clients. Je n'ai à ce jour pas de solution, Je suspecte un problème de mise a jour de Windows...
On peut en effet démarrer le gestionnaire des taches, mais c'est tout.
En mode sans échecs l'appareil démarre, et fonctionne. j'ai tenté une mise a jour du driver de carte graphique, mais cela ne fonctionne pas, le problème est identique.
la seule chose qui permet de redémarrer l'appareil normalement, est une actualisation du système software (réinstallation sans altération des données utilisateur) mais je pense que cela ne fait que de reporter le problème.
si quelqu'un à des infos... merci
Je travaille au sein d'un service après vente PC, et depuis quelques jours, j'ai le même problème avec nombre de pc portable de mes clients. Je n'ai à ce jour pas de solution, Je suspecte un problème de mise a jour de Windows...
On peut en effet démarrer le gestionnaire des taches, mais c'est tout.
En mode sans échecs l'appareil démarre, et fonctionne. j'ai tenté une mise a jour du driver de carte graphique, mais cela ne fonctionne pas, le problème est identique.
la seule chose qui permet de redémarrer l'appareil normalement, est une actualisation du système software (réinstallation sans altération des données utilisateur) mais je pense que cela ne fait que de reporter le problème.
si quelqu'un à des infos... merci