Suppression des carrés d'informations.
bloodyidiot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si cette question à déjà été posée ici mais j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Quand j'ouvre des applications de Windows 8 J'ai un carré orange avec une flèche qui s'affiche dans un coin en indiquant comment basculer d'une fenêtre à une autre. Sauf que, ce carré ne s'efface pas, je clique dessus, gauche et droite, rien n'y fait. Bref, c'est assez ennuyant d'avoir ce truc qui pollue l'écran.
Merci d'avance pour vos réponses.
je ne sais pas si cette question à déjà été posée ici mais j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Quand j'ouvre des applications de Windows 8 J'ai un carré orange avec une flèche qui s'affiche dans un coin en indiquant comment basculer d'une fenêtre à une autre. Sauf que, ce carré ne s'efface pas, je clique dessus, gauche et droite, rien n'y fait. Bref, c'est assez ennuyant d'avoir ce truc qui pollue l'écran.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suppression des carrés d'informations.
- Forcer suppression fichier - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide