Task host windows apparaît en fond d'écran

Fermé
morgienne - 15 févr. 2015 à 21:19
 morgienne - 16 févr. 2015 à 09:09
Bonjour, ce message Task host ne part pas alors je dois forcer l'arrêt et il me semble que mon ordi rame...depuis . J'ai lu une réponse où il fallait aller dans panneau de configuration puis outils d'administration et ouvrir planificateur de tâches, mais je ne trouve pas ça dans mon panneau de configuration ! j'ai fait recherche sur l'un et l'autre et il ne trouve pas...j'ai regardé sur résolution des problèmes et apparemment mon Windows est 6.1...je peux télécharger le dernier proposé sans perdre mes dossiers photos contacts ? désolée de vous paraître à l'ouest, j'ai reçu mon ordi sans savoir m'en servir ...je me débrouille maintenant un peu mais je n'ose rien changer dessus de peur de me tromper dans un téléchargement nouveau. Pas facile à 60 ans de demander aux autres sans faire rire... Merci si quelqu'un pouvait me donner des conseils . Bonne salutations à tous . Cathy

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

windows 6.1??? Tu veux peux d'être parler du windows nt 6.1. Par déduction, j'en déduit que tu utilises le windows seven ;)
Il faut savoir que le terme windows nt 6.1 désigne windows seven et windows server 2008 release 2. Donc je déduit bien je pense.
On va faire plus simple. Au lien de t'ennuyer à chipoté dans ton pc,
télécharge ce petit utilitaire sympa et installe le.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Quand c'est fait dis le moi ;)
0
Merci je vais essayer et je vous redis . Mon ordi m'a été offert à Noël 2010. Bonne journée. Cathy
0
Vous êtes formidable ! j'ai mis Cleaner et apparemment mon ordi va bien, il ne rame plus , merci beaucoup pour l'aide apportée. Une très bonne journée. Cathy
0