Plus d'écran d'accueil windows 8.1 + bug souris après maj.

Fermé
neurodrive - 16 févr. 2015 à 01:22
valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 16 févr. 2015 à 02:00
Bonjour, je poste ici car j'ai un petit souci avec mon windows 8.1 depuis une maj, "ah tiens donc.... étonnant...". J'ai l'habitude de résoudre absolument tous mes problèmes seul mais là je ne comprends pas bien. J'ai de prime abord cru que windows ne démarrait pas, puis, en tripotant mon clavier j'ai vu qu'en fait ce n'était pas le cas. Windows 8.1 demarre bien, mais ne m'affiche pas l'écran d'accueil, black screen à la place --> ctrl-alt-sup puis echap, et là j'ai enfin la page d'accueil avec la possibilité d'entrer mon mot de passe, ma souris bug, et je suis obliger de la rebrancher chaque fois, puis tout marche parfaitement après.

Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème?

A voir également:

1 réponse

valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 38
16 févr. 2015 à 02:00
Salut essaye de faire une restauration a une date anterieure.

pour cela va dans me panneau de configuration tu y tape "recuperation" puis tu clique sur recuperation puis sur ouvrir la recuperation systeme et tu y choisis la date d installation des mise a jour.

apres cela tout devrais allez pour le mieux
0