Cette application ne peut s'éxécuter

Fermé
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 02:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 févr. 2015 à 07:42
Bien le bonjour à tous, alors voilà ne disposant pas d'une bonne connexion internet j'ai décidé de me remettre a de vieux jeux... comme la série des warcraft et je rencontre un problème : quand je veut lancé le jeux Warcraft 1 (oui le tout premiers sortie sous Windows 95 il me semble à l'époque) j'ai un jolie message d'erreur me disant que l'application ne peut ce lancé sur mon ordinateur (le jeux est surement beaucoup trop vieux) et je voudrais savoir si il y avais une solution pour contourné ce problème ?

j'ai déjà tenté de le lancé dans différentes configurations (Windows 98 / 95 / xp) ou encore en administrateur mais rien ne ce passe ... toujours ce fichue message : Cette application ne peut pas ce s'exécuter sur votre PC.

Je dispose (et je ne sait pas si tous cela est légale ou non a vrai dire donc ne venez pas me jeter des cailloux ;) ) d'une version de Windows 95B (télécharger ici http://blogyves.free.fr/osindex/ ) ainsi que de virtual box (je sait pas comment ont s'en sert mais si besoin je peut me débrouiller)

Avez vous une solution ? un logiciel supplémentaire ou un simple émulateur pour de vieux jeux PC ? ^^"

Bonne nuit / journée et merci à vous :)

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
16 févr. 2015 à 07:42
Bonjour.
Si ton pc a un système d'exploitation récent, c'est normal que tu ne peut jouer a des jeux de Win 95-98 ou XP.
Il y a compatibilité et tu ne peut rien y changer.
0