Problème Windows 8

Fermé
Mlle-Emilie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 12 févr. 2015 à 01:19
Mlle-Emilie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 22:29
Bonsoir, je suis venu sur ce site pour expliquer mon problème avec Windows 8 .
J'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable y'a quelque que jour .
Au début tout aller bien j'ai créé une session , j'ai créé des fichiers importants et j'ai eu ce problème-là .
J'ai allumé mon ordinateur et tout était perdu comme si j'avais une nouvelle session créée m'est c'était toujours la même, donc j'ai tout perdu M'est j'ai réussit à retrouver mes documents importants grâce à la barre de recherche .
M'est ce bug si on peut appeler cela un bug à recommencer m'est en me redonnant ma session de départ crée , m'est maintenant le problème c'est que quand ( j'ai perdu) la première session j'ai créé des nouveaux documents sur la nouvelle session m'est impossible de les retrouver sur mon ordinateur et j'ai besoin d'aide pour pouvoir retrouver m'est document .
Ceci est assez dur à expliquer le problème que j'ai
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, C'est assez urgent car c'est des documents super-importants !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
12 févr. 2015 à 08:43
Bonjour
Si tu peut arriver sur ton bureau, restaure ton système a une date antérieure a la création de la nouvelle session.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 09:01
Salut,

Le problème, c'est que quand j'ai perdu la première session, j'ai créé des nouveaux documents sur la nouvelle session, mais il est impossible de les retrouver sur mon ordinateur, et j'ai besoin d'aide pour pouvoir retrouver mes documents .

Eh bien, il y a du boulot question orthographe... Pour le reste, tu as démarré dans une "session provisoire" parce que la session de ton profil était plantée. Tout ce que tu as fait durant ce laps de temps est irrémédiablement perdu, je le crains. Essaie de retrouver les fichiers avec Recuva; un miracle est toujours possible.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
12 févr. 2015 à 09:07
Salut.
Le problème est qu'ils chipotes sur leur système et quand cela ne va plus ils viennent demander du secours.
Il serait plus utile de faire une demande avant de causer des problèmes.
0
Mlle-Emilie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 22:21
Merci pour vos informations , Oui hélas je suis très nul en français et oui il y a du boulot au niveau orthographe .
Je vais essayer de récupérer m'est fichiers , Windows 8 C'est pas mon truc du tout .
J'espère que sa va marché car m'est documents sont super important :\ .
0
Mlle-Emilie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 22:29
Je vien de remarquer que en cherchant un document Word que j'avait perdu dans cet fameuse session je retrouve le document m'est un message d'erreur qui s'affiche " Fichier introuvable vérifiez le nom du fichier et réessayer " .
0