[Black_Screen] Restaurer le Démarrage via Win.8 ?!?
Fermé
STeVuS007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 02:50
keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 03:14
keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 03:14
A voir également:
- [Black_Screen] Restaurer le Démarrage via Win.8 ?!?
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
keirorebec
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
1
17 févr. 2015 à 03:14
17 févr. 2015 à 03:14
Bonjour,
Je viens de me faire passer des heures sur la fixation d'un tel problème sur ma machine.
Mon système semble fonctionner comme prévu avec Windows 8, je ai toutes les mises à jour, puis la machine ne parviendrait pas à se réveiller correctement après le sommeil (ressemblait à une corruption de mémoire, un écran noir sur réveil, Parfois, le système (applications) ne répondait plus après réveil.
Je ai fait ce qui suit:
logiciel mis à jour:
installés tous les mises à jour Windows 8: problème détecté.
mises à jour Intel pilotes de chipset: problème persistait
mise à jour AMD pilotes de logiciels graphiques: problème persistait
firmware mis à jour:
mise à jour du BIOS ASUS firmware: problème persistait
mise à jour firmware de SSD: problème BINGO fixé
Le problème: Je ai regardé les correctifs dans le Solid State Drives firmware, les correctifs indiqué correctifs pour TRIM fonctions et les problèmes de sommeil.
Principal point: ne oubliez pas de mettre à jour le firmware des machines. Je ai arrêté de mise à jour de firmware différentes de matériel après mon problème a été résolu. Mon contrôleur carte réseau, carte graphique et RAID ont également firmware qui pourraient être mis à jour à un moment donné. (Je avais désactivé le contrôleur RAID dans le BIOS, donc je sais que ce ne était pas le problème)
de toute façon espérons que cette aide quelqu'un dans l'avenir.
Je viens de me faire passer des heures sur la fixation d'un tel problème sur ma machine.
Mon système semble fonctionner comme prévu avec Windows 8, je ai toutes les mises à jour, puis la machine ne parviendrait pas à se réveiller correctement après le sommeil (ressemblait à une corruption de mémoire, un écran noir sur réveil, Parfois, le système (applications) ne répondait plus après réveil.
Je ai fait ce qui suit:
logiciel mis à jour:
installés tous les mises à jour Windows 8: problème détecté.
mises à jour Intel pilotes de chipset: problème persistait
mise à jour AMD pilotes de logiciels graphiques: problème persistait
firmware mis à jour:
mise à jour du BIOS ASUS firmware: problème persistait
mise à jour firmware de SSD: problème BINGO fixé
Le problème: Je ai regardé les correctifs dans le Solid State Drives firmware, les correctifs indiqué correctifs pour TRIM fonctions et les problèmes de sommeil.
Principal point: ne oubliez pas de mettre à jour le firmware des machines. Je ai arrêté de mise à jour de firmware différentes de matériel après mon problème a été résolu. Mon contrôleur carte réseau, carte graphique et RAID ont également firmware qui pourraient être mis à jour à un moment donné. (Je avais désactivé le contrôleur RAID dans le BIOS, donc je sais que ce ne était pas le problème)
de toute façon espérons que cette aide quelqu'un dans l'avenir.