Impossible de faire alt + quelque chose.
zestelle
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais cette fonction, mais j'ai dû désactiver un certain paramètre du clavier (?).
Par contre mes raccourcis ctrl + marche très bien.
Merci de m'aider.
J'ai vus sur un site que quelqu'un rencontrait le même problème, malheureusement il n'a pas eu de réponse à sa solution.
:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-8/desactiver-raccourcis-windows-sujet_368086_1.htm
Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais cette fonction, mais j'ai dû désactiver un certain paramètre du clavier (?).
Par contre mes raccourcis ctrl + marche très bien.
Merci de m'aider.
J'ai vus sur un site que quelqu'un rencontrait le même problème, malheureusement il n'a pas eu de réponse à sa solution.
:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-8/desactiver-raccourcis-windows-sujet_368086_1.htm
A voir également:
- Impossible de faire alt + quelque chose.
- Espace insécable alt - Guide
- Alt + symbole - Guide
- Alt 144 - Forum Windows
- Alt + chiffre ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
Ta solution est pas mal, mais j'ai un PC portable, et je ne pense pas pouvoir mettre ce clavier sur un autre ordinateur.
ça marche dans l'autre sens aussi ;)
tu peux brancher un autre clavier sur ton pc portable (un clavier usb)
ça permettra de savoir si ça vient de ton clavier ou de ton systeme.
Car dans mes logiciels, j'ai des caractère non français (Donc, mais raccourcit sont différents). Mais je n'ai toujours pas de solutions...