Problème d'envoi de photo via le bureau de l'ordinateur.

Fermé
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 3 juin 2015 à 17:39
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 5 juin 2015 à 10:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi et je suis sous Windows 8. J'ai un petit souci au niveau de l'envoi de photos que j'ai enregistrée sur mon bureau d'ordinateur. Je sélectionne ma photo avec le clic droit de ma photo et je clique sur "Envoyer vers". Je choisis "Destinataire", un message apparaît me spécifiant "Joindre les fichiers", je sélectionne mon format et je clique sur "joindre". Mais c'est là que tout se corse. Mon Mail apparaît et un "Windows Live Mail " apparaît. Cependant je ne peux faire parti mon message. Il reste dans la boîte à envoi malgré que je sois connectée à Internet.

Que puis-je faire pour me débloquer, s'il vous plaît ??

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement,

DineMis.
A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
3 juin 2015 à 18:22
bonjour !
En fait Windows Mail est le programmes par défaut de Microsoft d'où votre problème !
vous devez depuis votre boite mail faire une pièces jointes avec vos photos pour pouvoir les envoyer avec une boite mail "autre" que Windows Mail ( a moins d'avoir un compte Windows Mail , obsolète à ce jour !)
donc en résumé vous faite votre mail puis vous clickez sur pièces jointes et vous choisissez vos fichiers qui seront ajouter au mail
1
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 1
5 juin 2015 à 10:36
Bonjour.
Merci pour votre réponse. C'est tout de même étrange car avant sous Vista j'avais déjà Windows Mail et je n'avais aucun problème pour envoyer une photo que j'avais enregistrée sur mon bureau.
N'y a-t-il pas un moyen pour paramétrer ce défaut, s'il vous plaît ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
DineMis
0