Problème d'envoi de photo via le bureau de l'ordinateur.
Fermé
DineMis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
3 juin 2015 à 17:39
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 5 juin 2015 à 10:36
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 5 juin 2015 à 10:36
A voir également:
- Problème d'envoi de photo via le bureau de l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Photo de profil - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
mack.bolan
Messages postés
1646
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
249
3 juin 2015 à 18:22
3 juin 2015 à 18:22
bonjour !
En fait Windows Mail est le programmes par défaut de Microsoft d'où votre problème !
vous devez depuis votre boite mail faire une pièces jointes avec vos photos pour pouvoir les envoyer avec une boite mail "autre" que Windows Mail ( a moins d'avoir un compte Windows Mail , obsolète à ce jour !)
donc en résumé vous faite votre mail puis vous clickez sur pièces jointes et vous choisissez vos fichiers qui seront ajouter au mail
En fait Windows Mail est le programmes par défaut de Microsoft d'où votre problème !
vous devez depuis votre boite mail faire une pièces jointes avec vos photos pour pouvoir les envoyer avec une boite mail "autre" que Windows Mail ( a moins d'avoir un compte Windows Mail , obsolète à ce jour !)
donc en résumé vous faite votre mail puis vous clickez sur pièces jointes et vous choisissez vos fichiers qui seront ajouter au mail
DineMis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
1
5 juin 2015 à 10:36
5 juin 2015 à 10:36
Bonjour.
Merci pour votre réponse. C'est tout de même étrange car avant sous Vista j'avais déjà Windows Mail et je n'avais aucun problème pour envoyer une photo que j'avais enregistrée sur mon bureau.
N'y a-t-il pas un moyen pour paramétrer ce défaut, s'il vous plaît ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
DineMis
Merci pour votre réponse. C'est tout de même étrange car avant sous Vista j'avais déjà Windows Mail et je n'avais aucun problème pour envoyer une photo que j'avais enregistrée sur mon bureau.
N'y a-t-il pas un moyen pour paramétrer ce défaut, s'il vous plaît ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
DineMis