Résolution de l'hote anormalement lente
RSHP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RSHP Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RSHP Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai un soucis plutot génant:
Ma connexion marche très bien, est stable et plutôt rapide, mais a chaque chargement de page, ca mouline entre 5 et 10 secondes sur la résolution de l'hôte
J'utilise chrome mais j'ai essayé avec d'autres navigateurs et j'ai déjà essayé plusieurs manips:
- Le FlushDNS via invite de commande
- Scan + Clean avec CCleaner / ADWCleaner / Malwarebyte
- Changement de DNS
A un moment, je pensait que c'était lié a mon FAI, mais après avoir changé d'opérateur, aucune différence
Je ne sais pas dans quelle direction chercher ni d'ou ca pourrait venir, donc si quelqu'un a un début de solution a me communiquer, ca serait bien sympa.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Depuis un certain temps, j'ai un soucis plutot génant:
Ma connexion marche très bien, est stable et plutôt rapide, mais a chaque chargement de page, ca mouline entre 5 et 10 secondes sur la résolution de l'hôte
J'utilise chrome mais j'ai essayé avec d'autres navigateurs et j'ai déjà essayé plusieurs manips:
- Le FlushDNS via invite de commande
- Scan + Clean avec CCleaner / ADWCleaner / Malwarebyte
- Changement de DNS
A un moment, je pensait que c'était lié a mon FAI, mais après avoir changé d'opérateur, aucune différence
Je ne sais pas dans quelle direction chercher ni d'ou ca pourrait venir, donc si quelqu'un a un début de solution a me communiquer, ca serait bien sympa.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Résolution de l'hote anormalement lente
- Réduire résolution image - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Hote de service service de chiffrement - Forum Windows 10
1 réponse
Personne n'a de réponse ou de piste a me donner?
Malgré toutes mes recherches sur le web, pas moyen de trouver une solution valable.
J'ai essayé de desinstaller / réinstaller chrome entièrement après avoir vidé tout ce qui est cache/historique/ect et il n'y a toujours pas d'évolution.
Aucun changement non plus en changeant de navigateur web, je n'y comprend vraiment plus rien
Malgré toutes mes recherches sur le web, pas moyen de trouver une solution valable.
J'ai essayé de desinstaller / réinstaller chrome entièrement après avoir vidé tout ce qui est cache/historique/ect et il n'y a toujours pas d'évolution.
Aucun changement non plus en changeant de navigateur web, je n'y comprend vraiment plus rien