Résolution de l'hote anormalement lente

Fermé
RSHP Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 18:14
RSHP Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 15:57
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai un soucis plutot génant:
Ma connexion marche très bien, est stable et plutôt rapide, mais a chaque chargement de page, ca mouline entre 5 et 10 secondes sur la résolution de l'hôte

J'utilise chrome mais j'ai essayé avec d'autres navigateurs et j'ai déjà essayé plusieurs manips:
- Le FlushDNS via invite de commande
- Scan + Clean avec CCleaner / ADWCleaner / Malwarebyte
- Changement de DNS

A un moment, je pensait que c'était lié a mon FAI, mais après avoir changé d'opérateur, aucune différence

Je ne sais pas dans quelle direction chercher ni d'ou ca pourrait venir, donc si quelqu'un a un début de solution a me communiquer, ca serait bien sympa.

Merci d'avance pour vos réponse :)

1 réponse

RSHP Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 15:57
Personne n'a de réponse ou de piste a me donner?
Malgré toutes mes recherches sur le web, pas moyen de trouver une solution valable.

J'ai essayé de desinstaller / réinstaller chrome entièrement après avoir vidé tout ce qui est cache/historique/ect et il n'y a toujours pas d'évolution.

Aucun changement non plus en changeant de navigateur web, je n'y comprend vraiment plus rien
0