Impossible de terminer les mise a jour

Thegamers47 -  
 jenni -
Bonjour,
Depuis 1 mois quand je fait des mises a jour au moment de redémarre mon pc sous Windows 8.1 il me dise impossible de terminer les mises a jour annulations des modification.
Si quelqun a la solution merci de me répondre

Merci d'avance :)

7 réponses

1. bazfile Messages postés 58527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 282

Bonjour,
    Microsoft a développé un outil pour résoudre les problèmes liés à Windows Update tu le trouveras ici : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
    0
    1. Thegamers47 Messages postés 103 Statut Membre 1

Merci de ta réponse je vais éssayer :)
      0
    2. Thegamers47 Messages postés 103 Statut Membre 1

La recherche c'est terminer il m'ont dit : Problème des mise a jours récentes Non corrigée si ta une autre solution stp merci de me la donner , et merci quand même de ton aide :)
      0
    3. vevene1762

bonjours moi je ne peut plus rien faire sa reste sur IMPOSIBLE DE TERMINER LES MISES A JOUR ANNULATION DES MODIFICATIONS NETEIGNER PAS LORDI Comment faire ?
      0
      1. jenni > vevene1762

bonjour,

Avez vous trouvez une solution j'ai le même problème que vous...
        0
  2. Thegamers47 Messages postés 103 Statut Membre 1

Il y en a 23 et les 23 ne fonctionne pas mon code erreur : 80246007
    0
  3. Thegamers47 Messages postés 103 Statut Membre 1

J'ai éssayer les deux technique rien ne marche , installer une par une ça fonctionne elle s'installe mais c'est au redémarrage que ça bug et je ne peut pas les redémarer une par une :/
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bazfile Messages postés 58527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 282

Bonjour,
    Essaie cet outil : https://toolslib.net
    0
  6. Thegamers47 Messages postés 103 Statut Membre 1

Cette outils a fonctionner merci beaucoup :) mais le petit problème c'est que maintenan je ne peut plus dutout rechercher de mise a jour :p je vais éssayer d'utiliser fix it ^^ si tu a une solution merci d'avance :p
    0
  7. titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

Essaye de les installer une par une, je sais ça peut prendre du temps mais au moins tu sauras laquelle bloque
    -1