Je n'arrive plus à mettre à jours mon système
Fermé
Mao
-
16 sept. 2015 à 19:24
jihad_zaamoun Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 17 sept. 2015 à 18:42
jihad_zaamoun Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 17 sept. 2015 à 18:42
A voir également:
- Je n'arrive plus à mettre à jours mon système
- Restauration systeme - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 16/09/2015 à 19:44
Modifié par FISQ le 16/09/2015 à 19:44
Bonjour,
Etre administrateur de la machine et savoir manipuler l'Invite de commande votre WINDOWS est endommagé !
1° PC sous secteur
2° Afficher le bureau puis faire un clique droit sur votre bureau " vide"
puis sur Nouveau puis sur Raccourci puis dans Emplacement ..... taper ceci
3° Cliquer sur CMD "écran noir "
par défaut mode administrateur donc depuis un compte administrateur
4°
entre SFC et /SCANNOW un espace puis presser ENTER
L'outil Vérificateur des fichiers système de Windows permet aux utilisateurs de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés
oui mais pas toujours !
A) Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
TANT MIEUX
B)La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée. ça commence mal
C)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. Merci qui ?
D)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. No Comment !
5°
Etre administrateur de la machine et savoir manipuler l'Invite de commande votre WINDOWS est endommagé !
1° PC sous secteur
2° Afficher le bureau puis faire un clique droit sur votre bureau " vide"
puis sur Nouveau puis sur Raccourci puis dans Emplacement ..... taper ceci
CMD.EXEpuis SUIVANT puis TERMINER
3° Cliquer sur CMD "écran noir "
par défaut mode administrateur donc depuis un compte administrateur
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\windows\system32>
4°
C:\windows\system32>SFC /SCANNOWtaper la syntaxe Vérificateur des fichiers système
entre SFC et /SCANNOW un espace puis presser ENTER
L'outil Vérificateur des fichiers système de Windows permet aux utilisateurs de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés
oui mais pas toujours !
A) Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
TANT MIEUX
B)La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée. ça commence mal
C)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. Merci qui ?
D)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. No Comment !
5°
C:\windows\system32>exitpuis presser ENTER
Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 04:31
17 sept. 2015 à 04:31
je vous demande votre aide
Ok, mais il n'y a plus personne au bout du fil !
Nous sommes des bénévoles pas SAV de Microsoft,merci !
Je quitte votre poste
jihad_zaamoun
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
17 sept. 2015 à 18:42
17 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,
Je m'excuse du retard de ma réponse je viens d'effectuer le scan mais il m'a sorti plutôt la version D). Votre no Comment veut dire qu'il n'y a pas de solution ?
Merci de votre aide.
Je m'excuse du retard de ma réponse je viens d'effectuer le scan mais il m'a sorti plutôt la version D). Votre no Comment veut dire qu'il n'y a pas de solution ?
Merci de votre aide.