Actualiser son PC mais impossible de passer par Paramètres du PC
Rostir
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais actualiser mon pc mais le problème c'est que depuis quelques mois toutes les "applications" qui s'ouvrent en dehors du Bureau (tel que "Vidéo" "Calendrier" etc et même "Paramètres du PC" qu'on accédait via la barre de droite et "Paramètres") ne peuvent s'ouvrir. Par conséquent je ne peux plus accéder à l'Actualisation du PC..
Existe-t-il une autre manière pour actualiser son PC ? Tel que des raccourcis ou en restant sur le Bureau ?
Je souhaiterais actualiser mon pc mais le problème c'est que depuis quelques mois toutes les "applications" qui s'ouvrent en dehors du Bureau (tel que "Vidéo" "Calendrier" etc et même "Paramètres du PC" qu'on accédait via la barre de droite et "Paramètres") ne peuvent s'ouvrir. Par conséquent je ne peux plus accéder à l'Actualisation du PC..
Existe-t-il une autre manière pour actualiser son PC ? Tel que des raccourcis ou en restant sur le Bureau ?
A voir également:
- Actualiser son PC mais impossible de passer par Paramètres du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
si tu a un dossier sur ton bureau , tu peux accéder ensuire au pc (l'onglet des disques dur ) et ensuite aller sur l'onglet paramètres
--
--
Rostir
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que ca me renvoie toujours dans "Paramètres du PC" et donc s'ouvre en dehors du bureau et chez moi, ne s'ouvre pas
Seichiroku
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
7
sinon tu peut faire clic droit sur ton bureau et actualiser