Fond d'écrans animé
xipit
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
xipit Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xipit Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouvé ma réponse a ma question, alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre une vidéo comme fond d'écrans.
Merci, par avance.
Merci, par avance.
A voir également:
- Fond d'écrans animé
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- 2 écrans - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fond de page word - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonne question c'est vrai que ce ne serai pas si mal !! :-)
Mais quel type de vidéo voudrais tu mettre un diapo ou une vrai vidéo ??
Mais quel type de vidéo voudrais tu mettre un diapo ou une vrai vidéo ??
Hi les gens !!
J'ai trouvé ça !! :-)
il est aussi possible d'utiliser VLC et de mettre une vidéo en fond d'écran. Pour cela, lancez VLC, allez dans le menu outils puis préférences. Cliquez sur l'onglet Video puis dans le menu sortie, cliquez sur Sortie Vidéo DirectX et faites enregistrer. Quittez puis relancez VLC. Notez que sous Windows Vista et Seven, Aéro sera temporairement désactivé lorsque vous lancerez VLC. (Mais ça reviendra après avoir quitté VLC)
http://korben.info/wp-content/uploads/2009/01/Capture-d'écran-2011-12-20-à-22.01.13.png
Allez ensuite dans le menu média puis ouvrez une vidéo et lorsque la lecture se lance, faites un clic droit sur la vidéo puis dans le sous menu Vidéo, cochez Papier peint DirectX.
Voili Voilou !!
Papamericano !!
J'ai trouvé ça !! :-)
il est aussi possible d'utiliser VLC et de mettre une vidéo en fond d'écran. Pour cela, lancez VLC, allez dans le menu outils puis préférences. Cliquez sur l'onglet Video puis dans le menu sortie, cliquez sur Sortie Vidéo DirectX et faites enregistrer. Quittez puis relancez VLC. Notez que sous Windows Vista et Seven, Aéro sera temporairement désactivé lorsque vous lancerez VLC. (Mais ça reviendra après avoir quitté VLC)
http://korben.info/wp-content/uploads/2009/01/Capture-d'écran-2011-12-20-à-22.01.13.png
Allez ensuite dans le menu média puis ouvrez une vidéo et lorsque la lecture se lance, faites un clic droit sur la vidéo puis dans le sous menu Vidéo, cochez Papier peint DirectX.
Voili Voilou !!
Papamericano !!