Cession démarrage Windows 8
Fermé
Antocmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
11 sept. 2015 à 11:55
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 11:13
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 11:13
A voir également:
- Cession démarrage Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Peluol
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
2
11 sept. 2015 à 15:23
11 sept. 2015 à 15:23
Bonjour Antocmoi,
Tape "netplwiz" dans le menu Démarrer ou l'écran d'accueil et regarde ce que dit la boîte de dialogue.
Normalement, la case "Les utilisateurs doivent entrer..." doit être cochée. Si tu veux toujours ouvrir ton compte au démarrage, sélectionne-le, décoche la case et en validant, entre ton éventuel mot de passe (laisse vide si tu n'en as pas) dans la deuxième boîte de dialogue qui apparaît.
Cdlt
Tape "netplwiz" dans le menu Démarrer ou l'écran d'accueil et regarde ce que dit la boîte de dialogue.
Normalement, la case "Les utilisateurs doivent entrer..." doit être cochée. Si tu veux toujours ouvrir ton compte au démarrage, sélectionne-le, décoche la case et en validant, entre ton éventuel mot de passe (laisse vide si tu n'en as pas) dans la deuxième boîte de dialogue qui apparaît.
Cdlt
11 sept. 2015 à 19:28
Je test ca demain.
Mais il me semble que j'ai déjà fait ca. je n'ai plus de mot de passe à rentrer pour les deux cession . Mais du coup l'ordinateur démarre directement sur la nouvelle cession, alors que je souhaiterai avoir le choix entre les deux cession au démarrage.
Cdt
13 sept. 2015 à 11:13
Apparemment cela n'a pas marché.
Tout semble correct mais l'ordinateur redémarre sur la cession qui ferme Windows.
J'avoue ça m'échappe.
Si vous avez une idée de la manipulation à faire je suis preneur. .. ça doit être possible quand même lol
Merci ?