Cession démarrage Windows 8

Fermé
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 11:55
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 11:13
Bonjour,

J'ai récemment créer une cession sur l'ordinateur des mes parents (pour apprendre l'informatique à ma mère qui décide enfin de s'y mettre pour qu'elle puisse avoir accès à un bureau simple)...bref lol

Mon problème, c'est que l'ordinateur démarre directement sur la cession de ma mère SANS me demander le choix entre la cession admin et la nouvelle. Ce qui m'oblige à changer de cession seulement quand je suis sur son compte.
Je suis sûr que quelqu'un sera éclairer ma lanterne!

Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 15:23
Bonjour Antocmoi,

Tape "netplwiz" dans le menu Démarrer ou l'écran d'accueil et regarde ce que dit la boîte de dialogue.
Normalement, la case "Les utilisateurs doivent entrer..." doit être cochée. Si tu veux toujours ouvrir ton compte au démarrage, sélectionne-le, décoche la case et en validant, entre ton éventuel mot de passe (laisse vide si tu n'en as pas) dans la deuxième boîte de dialogue qui apparaît.

Cdlt
0
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
11 sept. 2015 à 19:28
Bonjour et merci de ta réponse.

Je test ca demain.

Mais il me semble que j'ai déjà fait ca. je n'ai plus de mot de passe à rentrer pour les deux cession . Mais du coup l'ordinateur démarre directement sur la nouvelle cession, alors que je souhaiterai avoir le choix entre les deux cession au démarrage.

Cdt
0
Antocmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 11:13
Bonjour.

Apparemment cela n'a pas marché.

Tout semble correct mais l'ordinateur redémarre sur la cession qui ferme Windows.

J'avoue ça m'échappe.

Si vous avez une idée de la manipulation à faire je suis preneur. .. ça doit être possible quand même lol

Merci ?
0