WINDOWS NE DEMARRE PLUS DU TOUT
bg97293
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg97293 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bg97293 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, après avoir voulu installer un antivirus (kaspersky) sur mon ordi, puis un moment donné il m'on dit que je dois redémarrer mon ordi pour finir l'installation puis au redémarrage un écran bleu apparaît avec comme message " Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur ( ... % effectués).
En dessous, il me parle aussi de : DPC_WATCHDOG_VIOLATION.
Alors j'ai déjà essayé de rallumer mon ordi 998798464 de fois et il fait la même chose.
Je n'ai pas accès au bureau donc je suis limiter dans mes gestes.
J'ai déjà essayé d' appuie F8 comme j'ai pu lire, mais sa n'a pas marché.
SVP help me...
En dessous, il me parle aussi de : DPC_WATCHDOG_VIOLATION.
Alors j'ai déjà essayé de rallumer mon ordi 998798464 de fois et il fait la même chose.
Je n'ai pas accès au bureau donc je suis limiter dans mes gestes.
J'ai déjà essayé d' appuie F8 comme j'ai pu lire, mais sa n'a pas marché.
SVP help me...
A voir également:
- WINDOWS NE DEMARRE PLUS DU TOUT
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration du système windows 10 - Guide
https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-r%C3%A9soudre-une-erreur-dpc_watchdog_violation-sous-windows-8.755040/
Quand je demarre l'ordi soit il va directement sur l'écran bleu (que j'ai décris plus haut) ou il m'affiche un message :
(sur fond bleu) Récupération
Il semble que windows ne s'est pas chargé correctement
j'ai 2 choix : réparation avancées ou redémarrer mon ordi (qui sert a rien je pense)