Probleme windows store
Mouchu1956
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mouchu1956 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouchu1956 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé une application sur mon ordinateur sans problème. (windows 8.1).
J'ai ensuite voulu installer cette application sur l'ordinateur de ma fille (windows 8.1).
Note : ce n'est pas la première fois que je fais cette manipulation avec d'autres programmes et ça a toujours bien marché.
Ce coup ci, l'application ne s'est pas installée correctement chez ma fille :
- la tuile s'affiche à moitié (elle est vide)
- le programme ne fonctionne pas
- et surtout, je n'ai aucune option "désinstaller" qui aurait pu me permettre de réinstaller cette application par la suite...
Comment puis je réussir à désinstaller l'application en question dans ces conditions ?
Merci par avance de vos réponses (rapides j'espère parce que ma fille a 10 ans et je me fais remonter les bretelles !!! (lol))
Cordialement
Bruno
J'ai acheté et installé une application sur mon ordinateur sans problème. (windows 8.1).
J'ai ensuite voulu installer cette application sur l'ordinateur de ma fille (windows 8.1).
Note : ce n'est pas la première fois que je fais cette manipulation avec d'autres programmes et ça a toujours bien marché.
Ce coup ci, l'application ne s'est pas installée correctement chez ma fille :
- la tuile s'affiche à moitié (elle est vide)
- le programme ne fonctionne pas
- et surtout, je n'ai aucune option "désinstaller" qui aurait pu me permettre de réinstaller cette application par la suite...
Comment puis je réussir à désinstaller l'application en question dans ces conditions ?
Merci par avance de vos réponses (rapides j'espère parce que ma fille a 10 ans et je me fais remonter les bretelles !!! (lol))
Cordialement
Bruno
A voir également:
- Probleme windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Ah ! Désolé !
Il s'agit de "Les bases des Maths" de Edupad...
Un programme éducatif sans problème, à priori...
D'ailleurs, il s'est très bien installé sur mon ordinateur.
Mais il n'a rien voulu savoir sur l'ordinateur de ma fille... et pourtant, elle en a déjà un autre de cette gamme (les bases du français) qui marche aussi sans problème.
Merci de vos réponses
Il s'agit de "Les bases des Maths" de Edupad...
Un programme éducatif sans problème, à priori...
D'ailleurs, il s'est très bien installé sur mon ordinateur.
Mais il n'a rien voulu savoir sur l'ordinateur de ma fille... et pourtant, elle en a déjà un autre de cette gamme (les bases du français) qui marche aussi sans problème.
Merci de vos réponses
De tête (étant sous GNU/Linux), il faut remonter l'emplacement de l'exécutable pour en modifier les propriétés. Donc :
1) Clic droit sur le raccourci de l'application pour noter son emplacement exact
2) Aller dans l'emplacement exact de l'application
3) Faire un clic droit sur l'exécutable de l'application pour afficher les propriétés
4) Un onglet concernant la compatibilité devrait être visible. Il suffit alors de mettre Windows 8 au lieu de Windows 10 et valider
1) Clic droit sur le raccourci de l'application pour noter son emplacement exact
2) Aller dans l'emplacement exact de l'application
3) Faire un clic droit sur l'exécutable de l'application pour afficher les propriétés
4) Un onglet concernant la compatibilité devrait être visible. Il suffit alors de mettre Windows 8 au lieu de Windows 10 et valider