Mot de passe administrateur
Zedal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.je suis un nouveau inscrit.j ai un gros soucis.je viens d acheter un pc portable Packard Bell sous Windows 8 et il est bloqué par un mot de passe administrateur quand je veus installer quelque chose dessus,même mon imprimante je ne peut l installer. J ai contacter l ancien propriétaire et j ai compris que je suis fait avoir. Que puis je faire pour enlever ce mot de passe?on m a dit de formater le pc mais je sais pas comment faire.merci d avance pour vos réponses à la communauté
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
salut,
soit tu a une licence windaube valide et tu peut réinstaller ton OS, soit tu n'en a pas et tu va sur un linux.
dans ton cas personne ne t'aidera pour casser le MDP car contraire à la charte CCM.
soit tu a une licence windaube valide et tu peut réinstaller ton OS, soit tu n'en a pas et tu va sur un linux.
dans ton cas personne ne t'aidera pour casser le MDP car contraire à la charte CCM.
Zedal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j ai une licence valide non pirater dessus.je peut ouvrir ma session sans problème et aller sur internet. Comment je dois faire svp et je suis un débutant en ordi,j y connais pas grand chose.merci
Bonjour,
l'ancien propriétaire devrait te fournir ce mot de passe. Lui as-tu demandé ?
ou alors, essaye de remettre le pc en configuration usine en démarrant le pc et tu maintiens la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps
cordialement
l'ancien propriétaire devrait te fournir ce mot de passe. Lui as-tu demandé ?
ou alors, essaye de remettre le pc en configuration usine en démarrant le pc et tu maintiens la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps
cordialement
Bonjour, l ancien propriétaire du pc l a perdu. La dame s est séparé de son mari apparemment et lui a mis un mot de passe dessus pour l embêter si j ai bien compris. J ai essayé la configuration usine mais ça ne marche pas.j ai tapoter sur f10 en gardant la touche Alt enfoncé mais le pc redémarre normalement. Merci de votre réponse quand même c est gentil.
ça ne m'étonne qu'à moitié, étant donné que c'est windows 8.
désolée, mais je ne vois pas de solution pour t'aider...
désolée, mais je ne vois pas de solution pour t'aider...
essayez d'aller dans paramètre du pc, récupération et remettre le pc à l'état d'usine, mais à mon avis, il va demande le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
C'est le fameux mot de passe "super administrateur" qui t'empêche d'ouvrir certains fichiers à la racine de C par exemple, t'as essayer pour voir.???
La recovery dans ton cas est inutilisable, pas de cd, donc le seul moyen de faire disparaître ce mdp, et le formatage complet du hdd.
Sinon tu sera toujours coincé à un moment donné..
Donc faut faire un dvd ou clé USB et tout réinstaller à neuf, d'ailleurs c'est ce qu'il vaut mieux faire quand t'achète un pc d'occasion, tu sais pas quelles merdes il peut y avoir dedans, virus et autres.!!!!
C'est le fameux mot de passe "super administrateur" qui t'empêche d'ouvrir certains fichiers à la racine de C par exemple, t'as essayer pour voir.???
La recovery dans ton cas est inutilisable, pas de cd, donc le seul moyen de faire disparaître ce mdp, et le formatage complet du hdd.
Sinon tu sera toujours coincé à un moment donné..
Donc faut faire un dvd ou clé USB et tout réinstaller à neuf, d'ailleurs c'est ce qu'il vaut mieux faire quand t'achète un pc d'occasion, tu sais pas quelles merdes il peut y avoir dedans, virus et autres.!!!!