Impossible de modifier les propriétés des images

mathilde -  
 mathilde -
Bonjour,

Je ne peux pas modifier les propriétés (titre, notation, commentaires, mots-clés...) sur les fichiers (notamment les images jpg) qui se trouvent sur mon disque D.
J'ai modifié plusieurs fois les autorisations et théoriquement tous les utilisateurs ont tous les droits sur les dossiers/sous-dossiers/fichiers. Les fichiers ne sont pas en lecture seule.
J'ai réussi à faire marcher ça une fois, mais je pense que tout a du être réinitialisé au démarrage ou lors d'une mise à jour.
Comment modifier définitivement ces autorisations ?
A voir également:

1 réponse

Ch0C0Lat Messages postés 3 Statut Membre

Normal tu ne peu pas modifier comme ça, c'est à la création de l'image que tu peux entrer ce genre de donner, sinon il faut modifier les fichiers EXIF de l'image :)
0
mathilde

Je ne sais pas ce que sont les fichiers exif mais je peux d'assurer que l'on peut modifier les propriétés de description d'une image (titre, notation, mots clés...) après sa création. Je le fais sans problème sur mon disque c mais les images de mon disque d semblent comme protégées en écriture, alors que les fichiers ne sont pas en lecture seule et que j'ai activé toutes les autorisations pour tous les utilisateurs sur les fichiers de ce disque.
J'ai réussi à le faire il y a quelques semaines mais on dirait que ça c'est réinitialisé et je ne peux plus.
0