Impossible de modifier les propriétés des images
mathilde
-
mathilde -
mathilde -
Bonjour,
Je ne peux pas modifier les propriétés (titre, notation, commentaires, mots-clés...) sur les fichiers (notamment les images jpg) qui se trouvent sur mon disque D.
J'ai modifié plusieurs fois les autorisations et théoriquement tous les utilisateurs ont tous les droits sur les dossiers/sous-dossiers/fichiers. Les fichiers ne sont pas en lecture seule.
J'ai réussi à faire marcher ça une fois, mais je pense que tout a du être réinitialisé au démarrage ou lors d'une mise à jour.
Comment modifier définitivement ces autorisations ?
Je ne peux pas modifier les propriétés (titre, notation, commentaires, mots-clés...) sur les fichiers (notamment les images jpg) qui se trouvent sur mon disque D.
J'ai modifié plusieurs fois les autorisations et théoriquement tous les utilisateurs ont tous les droits sur les dossiers/sous-dossiers/fichiers. Les fichiers ne sont pas en lecture seule.
J'ai réussi à faire marcher ça une fois, mais je pense que tout a du être réinitialisé au démarrage ou lors d'une mise à jour.
Comment modifier définitivement ces autorisations ?
A voir également:
- Comment afficher les propriétés d'un fichier pix
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
J'ai réussi à le faire il y a quelques semaines mais on dirait que ça c'est réinitialisé et je ne peux plus.