Problèmes de lecture de vidéos

Fermé
yuku2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - Modifié par yuku2 le 26/09/2015 à 14:54
yuku2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 20:35
Bonjour,
Je possède un Sony Vaio avec un DD SSD 440 Go et 8G de Ram.
Il est sous Windows 8.1 en 64 bits et je suis sous Chrome 99% de mon temps de connexion sur le web.

Depuis quelque temps, je remarque un comportement très bizarre (et très chiant) lorsque je cherche à lire des vidéos par exemple sur Facebook, Youtube ou sur des sites de formation en vidéos :
- Si je viens tout juste d'allumer l'ordinateur, les premières vidéos se lancent correctement.
- Au bout d'un moment, je vais chercher à lancer une nouvelle vidéo, soit la vidéo ne se lance pas, soit elle se lance mais je n'ai pas le son.

Parfois même, une vidéo s'est lancée correctement, je la mets sur Pause et si je cherche à la relancer, elle est bloquée ou se relance sans le son.

J'ai beau faire des refresh, rien n'y fait.
Je n'ai alors qu'une solution : faire un reboot de la machine.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

Merci de votre aide,



A voir également:

1 réponse

yuku2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 20:35
Je me permets de faire un "up".
Avez-vous une idée ou même juste une piste que je puisse investiguer...?
Merci
0