Problème Acer " préparation de la réparation automatique "

GnaGnaGna123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, vers 9h j'allume mon ordinateur est la sur l'écran noir Acer il y a écrit " Préparation de la réparation automatique " Cela m'ouvre un menu j'ai le choix entre : continuer , dépannage et éteindre l'ordinateur je fais continuer sa me remet sur ce menu je fais éteindre et sa me remet sur ce menu, je suis aller sur dépannage, j'ai lancer le mode sans échec et sa me remet sur ce menu !!!! Aider moi svp ! Je tiens à dire que je ne veux rien perdre et je n'ai pas de CD ! Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

LANCER UNE RESTAURATION DU SYSTEME

A) pour profiter d'une restauration du système Protection du système ACTIVEE par défaut c'est activée c'est le chipoteur ADMINISTRATEUR chasseur d'espace qui désactive la restauration du système

B) Avoir un ou plusieurs points antérieures donc un évènement avant le crash
c'est le chipoteur ADMINISTRATEUR chasseur d'espace qui désactive la restauration du système donc supprime le ou les points !

revenons à la console
taper la syntaxe de la restauration du système " RSTRUI"

C:\windows\system32>rstrui
presser ENTER

suivre les instructions donc utiliser un évènement avant le crash quelques heures ou la veille du crash puis lancer la restauration du système .

rester très sage donc patienter ne pas intervenir Windows système lancera la restauration et "redémarrage automatique"
"

HDD système reconnu dans le BIOS comme périphérique , d'autres périphériques existent comme USB support amovible , votre lecteur CD /DVD , Carte réseau etc

alors si un support amovible traine dans le coin du PC pendant une restauration "USB /HDD externe sauf bien sur "SSD système" il risquerai de s'amorcer avant le HDD système donc pourrait super planter le système !
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça sent pas très bon " WINRE 8.1 qui s'affiche après un redémarrage "

Branche ta machine sous secteur la suite dans quelques minutes !
0
Utilisateur anonyme

1° PC non alimenté débrancher tous les périphériques externes exemple
STORAGE DEVICE -> support amovible
2° PC alimenté profiter pour extraire CD /DVD du lecteur
3° PC alimenté via cordon d'alimentation
4° Allumer la bécane , Windows problème donc affichera la console WINRE avec plusieurs options !
5° DEPANNAGE-> OPTIONS AVANCEES ->PARAMETRES" dans paramètre activer le mode sans echec "-> dans PARAMETRE DE DEMARRAGE appuyer sur la touche
 F6
ou cliquer sur Activer le mode sans échec avec invite de commandes
6° j'espère avoir ceci par défaut sous C:\ et non pas X:\

j'ai bien C:\

Microsoft Windows [version ......]
Copyright (c) ..... Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\windows\system32>
0
Utilisateur anonyme

Je tiens à dire que je ne veux rien perdre et je n'ai pas de CD 

des excuses & encore des excuses !

Autour de votre PC vous avez des ports USB donc le choix de brancher un support amovible donc une disque dur externe ou clé USB pourquoi faire ?

POUR SAUVEGARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans votre disque dur vous avez plusieurs partitions dont la partition de récupération créer par le constructeur de la machine

Crash HDD j'utilise le support de récupération
Dans Windows système vous avez le choix de lancer une IMAGE DU SYSTEME

CRASH du système j'utilise l'image du disque
0